LORSQUE LA FRANCE SE RÉVEILLERA…
Un avenir florissant s’ouvrira …
Force est de constater que la France est de plus en plus occupée par des personnes de mauvaise composition. Une France de plus en plus envahie par d’innombrables personnes tellement violentes, pas seulement en raison de leurs déclarations verbales, pleines de haine envers les Français qui ne pensent et ne vivent pas comme elles, mais aussi coupables de commettre des actes de violences extrêmes : pillages, meurtres , incendies volontaires, viols. Aujourd’hui, nous sommes sans défense à devoir subir plus d’une centaine d’agressions commises par armes blanches, toutes étant perpétrées envers des personnes innocentes.
En conséquence, nous ne pouvons que déplorer la présence en notre pays de nombreux traitres membres d’un parti ultra gauchiste nommé LFI qui s’affiche publiquement en s’alliant avec des terroristes islamiques du Hamas, donc, forcément antisémites. Comme du temps des nazis ?
Il devient, par conséquent, urgent de nous rappeler la phrase sacrée :
» Plus jamais çà ! »
Pour l’avenir de nos enfants, petits enfants et arrières petits enfants, pour qu’ils vivent en France, là où sont nos vraies et réelles racines. C’est notre propre chemin de vie.
Alors, pourquoi devrions nous ignorer les faits ignobles dont nous sommes presque tous coupables puisque nous avons laissé nos responsables politiques nous soumettre à un régime totalitaire et criminel et surtout antisémite.
Quelle honte pour nos ancêtres qui se sont sacrifiés en combattant la barbarie nazie .
Quelle lâcheté de certains de nos compatriotes , se glorifiant appartenir à une idéologie coupable de centaines de millions de victimes.
Quelle ingratitude de celles et ceux qui doivent leur liberté à nos Anciens qui ont construit la France.
Quelle ignoble trahison envers la France , ex-pays des Droits de L ‘Homme et du Citoyen.
Pourquoi nier le passé où les nazis occupaient notre pays.
Qui sont les vrais fachos, nazis et ignobles, aujourd’hui ?
Nous ne les connaissons que trop.
Pourquoi continuer à accepter d’être traités de fachos, de nazis , alors que nous relatons les faits, rien que les faits réels.
Devrions-nous encore revivre l’enfer du nazisme sous la houlette nauséabonde d’islamo-gauchistes qui détestent la France et les Français qu’ils considèrent être des fascistes d’extrême-droite , alors que ces extrémistes ultra-gauchistes sont amis avec des nazislamistes antisémites qui veulent nous détruire.
Les faits qui se déroulent devant nous tous sont suffisamment probants.
C’est une dérive incompréhensible et un paradoxe gravissime dont trop de nos politiciens irresponsables, se disant républicains, se sont rendus coupables .
Quelle crédibilité leur accorder, maintenant ?
En conséquence, considérant les faits actuels, le pire est à venir pour nous tous.
Malheureusement, je le crains, très amèrement, parce que les très mauvaises fréquentations, paroles violentes et insultantes de LFI sont une provocation perpétuelle contre Israël et notre civilisation occidentale ultra défaillante par la faute de dirigeants politiques incompétents et timorés .
Nos démocraties occidentales sont devenues trop faibles pour imposer des idées humanistes, démocratiques et progressistes, libérales rassemblant toutes les ethnies composant le peuple de France. La situation semble devenue inextricable par la faute de traitres qui ne pensent qu’à profiter de la France pour jouir du pouvoir.
Or, force est de reconnaitre que l’idéologie mondialiste wokiste est un échec total qui nous a ruiné.
En effet cent dix conflits armés sur notre planète, aujourd’hui, démontrent le grave délabrement moral de nos sociétés .
Le danger de disparition, de mort est presque partout.
En France, les attaques et le nombre d’homicides au couteau ont doublé en cinq ans , agressions toutes racistes, elles ont lieu par dizaines, chaque jour, en France, en l’occurrence, contre les « blancs. »
Sans état de droit , sans président réaliste, sans gouvernement compétent, nous continuerons toujours plus à nous effondrer et à souffrir de la multiplication de toutes ces violentes agressions en tout genre.
Et pourtant, Françaises et Français, vous êtes encore 20 % qui continuez à ne pas regarder attentivement ce qui se déroule dans notre Pays.
Et pourtant , Françaises et Français, vous êtes encore 20 % qui n’écoutez jamais les paroles de celles et ceux qui ont des idées différentes des vôtres.
En conséquence, malgré les faits : Françaises et Français, vous êtes encore 20 % qui avez été mystifiés.
À croire , que vous aimez être dupés.
C’est effarant.
Nous allons tous le payer très cher.
Le risque est de continuer sur le même chemin qui nous dirige tous inéluctablement dans un gouffre abyssal, d’où nous ne pourrons plus sortir.
Sachez que l’enfer annoncé va vous rendre fous de regret .
À n’ avoir rien fait , sans vous engager, vous ne compenserez jamais toutes nos pertes .
Arrivé à ce niveau catastrophique pour Nous Tous, il serait bon de se préparer, avec lucidité et bon sens à devoir faire face aux réalités, et aux faits que nous ne voulons pas voir, ni admettre.
Nous en serons bientôt tous victimes, et nous ne pourrons pas toujours rétorquer : » Nous ne savions pas ! «
» Françaises et Français qui continuez à vouloir nier l’évidence, vous devez savoir que la vérité c’est que les choses sont toujours ce qu’elles sont. Il ne peut être accepté aucun mensonge, ni accepté des faux et usage de faux, si nous fuyons les réalités, la réalité reprend toujours le dessus et l’illusion s’éloigne naturellement , sans que nous nous rendions compte.
La réalité a toujours le dernier mot .
Méditons, méditons…il est temps de nous réveiller, il y a urgence pour nos vies et la France qui ne peut plus attendre qu’un miracle arrive :
» Il n’y a que deux façons de vivre sa vie : l’une en faisant comme si rien n’était un miracle, l’autre en faisant comme si tout était un miracle. »
Albert Einstein .
Françaises et Francais :
Devenez acteurs de vos vies.
À bon entendeur.
Le Redoutable
LE REDOUTABLE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Nous ne sommes pas nombreux à vraiment résister à cette infâme gauche raciste et haineuse, anti France déclarée, mais nous dérangeons, puisque nous refusons le politiquement correct, ne vivant que des dons de nos lecteurs, ce qui préserve notre liberté d’écriture et de parole. Sans vous, notre site n’existerait plus ! Continuez à nous soutenir ici et maintenant !
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
