Magazine Humeur

La politique spectacle, c’est terminé !

Publié le 07 octobre 2025 par Observatoiredumensonge

Lecorniaud a remis sa démission à Jupéteux qui l’a accepté.
Tous les appels à dissoudre l’Assemblée nationale, ne serviront à rien.
Le macronisme est un véritable révélateur des impostures grandes ou petites.
Les Français ne supportent plus ces macronistes, ils n’en veulent plus, synonymes du néant et de l’arrivisme, quels qu’ils soient. Pitoyable théâtre politique qui tourne totalement à vide, ce n’est que cela, alors, que depuis 2017 avec Tartuffe1er il ne s’agissait, déjà, que de ça !

Dernier soubresaut du macronisme agonisant ? ‘L’arme fatale’ : BrunoDeBercy, le retour et aux Armées, pour mettre à genoux… L’armée russe ! Parce que d’après ManuMilitari « la guerre est revenue sur notre sol… » BrunoLeMelon, BrunoLeMytho, BrunoLeMenteur sera celui qui va définitivement faire chuter Jupéteux de son Olympe, qui s’y accroche tel un morpion.
Sacrée « rupture », allez, hop, jeu de chaises musicales, pendant que le pays s’effondre sur lui-même ! Nous avons touché le fond dans un puits de mépris sans fond pour les Français. Lecornichon n’était que l’avatar de MoiEtLeChaos. Aucun homme d’État, dans ce ‘Nouveau Monde’, ils ne sont bons qu’à être attachés parlementaires et encore. Sans amour propre, sans amour pour la France. Ils occupent des places, ne sont que postures, pour remplir un vide politique, c’est tout. Le mot ministre ne veut plus rien dire, la fonction même n’a plus de sens, comme celle de président depuis huit ans. Manu1er avait nommé les sinistres d’Emmanuel… Et patatras, sans même que les passations de pouvoirs n’aient eu lieu, qui n’auraient été qu’ énième parodie ! Du jamais-vu sous la Ve République : explosion de la grenade de celui qui était fier de l’avoir dégoupillé dans les jambes de l’opposition. Le roi est à poil. Le problème de la France, c’est Fossoyeur1er, unique responsable de la crise de régime, politique, économique et sociale !!

Il faut destituer Cinglé1er, sinon, cela va mal finir!!

politique spectacle, c’est terminé Nanouche

politique spectacle, c’est terminé Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎

Temps de lecture = 2 minutes

Saisissez votre adresse e-mail…

Du même auteur :

Le règne d’un Cinglé.
politique spectacle, c’est terminé

Dessin de PLANTU

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

Nous ne sommes pas nombreux à vraiment résister à cette infâme gauche raciste et haineuse, anti France déclarée, mais nous dérangeons, puisque nous refusons le politiquement correct, ne vivant que des dons de nos lecteurs, ce qui préserve notre liberté d’écriture et de parole.
 Sans vous, notre site n’existerait plus !
 Continuez à nous soutenir ici et maintenant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine