Magazine Humeur

Rien ne va plus pour BigMac

Publié le 07 octobre 2025 par Observatoiredumensonge

BigMac joue le caïd mais c’est une baudruche qui se dégonfle.
BigMac fait le kakou devant Moscou et se ridiculise totalement avec des phrases creuses, inutiles et hors-de-propos comme celle-là « Mais c’est aussi notre sécurité qui est menacée. » ou  celle-ci,,juste après, « Au-delà de l’Ukraine, la menace russe est là et touche les pays d’Europe. Nous touche. »

Le Président français nous a ressorti son « Nous sommes en guerre » version russe…

Un tour de passe-passe de plus mais c’est toujours du grand guignol.

Rien ne va plus pour Big Mac
Il était une fois un roi légendaire, qui se faisait appeler Macron, surnommé Big Mac, et qui régnait sans partage sur la France. Mais son règne commençait à lasser ces sujets, surtout les Français non collabos.
Changeant sans cesse de Premier ministre, Big Mac ne savait plus à quel saint se vouer, et ayant appelé en dernier recours un de ses potes qui lui avait permis, par sa trahison, d’être élu en 2017, un certain Letordu, il s’aperçu très vite, trop vite que Letordu n’avait pas l’étoffe d’un héros.
Il fallait encore tout recommencer et dans la maison mère, les fissures commençaient à se voir. Ainsi, deux anciens premiers ministre étaient très dubitatif sur Big Mac et ses idées POLITIQUES. Du coup ils l’ avaient lâché en race campagne.
N’oublions pas que le roi est très rancunier et les deux anciens premiers ministres vont l’apprendre à leur dépend.
En attendant, dans le beau pays de France, il n’y avait plus de gouvernement et visiblement cela ne dérangeait personne au contraire, la vie suivait son cours avec les manifs de l’extrême gauche, la mauvaise foi de l’extrême gauche, la haine de l’extrême gauche, le raciste de l’extrême gauche et bien sûr son antisémitisme viscéral.
Certains sujets juif de gauche d’ailleurs commencer à s’en offusquer, ils avaient mis un certain temps, mais mieux vaut tard que jamais.
En attendant, Big Mac ruminait dans son château, craignant le courroux de la Reine Mère Bribri, il s’occupait de l’intronisation d’un camarade décédé au Panthéon, vaquait à diverses occupations hors des réalités, comme toujours, il disait que les gens commençaient à l’énerver qu’il ne comprenaient pourquoi ce ressentiment contre sa personne. Ainsi, on ne devait pas manquer de respect au roi !
Donc Big Mac réfléchissait pendant « ce en même temps » non pas « à traverser la rue » mais dans quel pays il pourrait aller pour y semer la zizanie, sa grande spécialité.
La situation compliquée à souhait devrait lui permettre d’aller au terme de son présent mandat.
Il allait devoir nommer un nouveau Premier ministre, un futur perdant, et là il eu une idée de génie, une de plus bien que toutes les autres aient foiré, il nommerait carrément un type de droite cardes petites fées qui se penchaient sur son lit, lui susurraient : 
Wauquiez, Bertrand ou même pourquoi pas Retailleau, taïaut !
Reine Mère Bribri réveilla son roi et lui dit :
Pourquoi pas un jeune comme Bardella ou un bobo comme Glucksmann ?
En attendant, le cauchemar continue…

Tandis que :

Rien ne va plus pour BigMac

Rien plus pour BigMac Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

“J’ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas.” Michel AudiardVous avez voté socialistes ? Payez maintenant !Vous avez voté Macron? Payez maintenant !Bienvenue chez nous…Le marquis du Touquet devenu roi Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alex Blingbling de La Rolex pour Observatoire du MENSONGERien plus pour BigMac
Temps de lecture = 3 minutes

Adresse e-mail

  Vous avez voté Macron? Payez maintenant !  

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎

Rien plus pour BigMac

Image de couverture par :

Rien plus pour BigMac

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

adresse mail ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine