Le Titanic n’a plus d’orchestre…

Publié le 12 octobre 2025 par Observatoiredumensonge

Alors, c’est une musique de cirque, de celle qui exècre, qui accompagne la comédie à laquelle nous assistons, qui est l’étape la plus pathétique d’une descente aux enfers initiée par Macronéron, seul en son palais.
Le macronisme, c’est fini « et en même temps » Jupéteux est prêt à tout, pour rester sur son Olympe.

Il est désavoué par les Français.
Sa cote n’est plus que de 14%, lui qui aime les records, « champion, mon frère ! », égalant celui de Hollande qui l’avait nommé, et qu’il avait trahi.
Manu1er trahis par quasiment tous ses cires-pompes qui l’ont lâché en rase campagne. Après avoir trahi la France et les Français, il est trahi par tous ses proches. Boomerang. En cette fin de régime du ‘Nouveau Monde’, qui se moquait de ‘l’Ancien Monde’, sur fond de rats quittant le navire, la presse internationale fait de notre situation des choux gras. Une nouvelle fois, ce psychopathe ridiculise la France, et est pointé du doigt comme étant LE responsable. Évidemment, qu’il l’est, le toxique pompeux, le ‘Mozart de la Finance’ donneur de leçons à la terre entière, Macronéron qui a cru soumettre les Français…
Mégalo1er qui se prend pour l’Empereur européen, mais passe pour ce qu’il est aux yeux du monde, aussi ‘intelligent’ qu’un manche à balai ! Et pour les Français, Narcisse1er est devenu insignifiant, même si ce paon faisait la roue, il ne trouverait plus son public. Ils sont blasés, mais le plus dangereux, c’est cette colère sourde qui peut dégénérer d’un coup, un pétage de plombs, tellement les Français le haïssent. « Ceux qui ne sont rien » lui dénient toute légitimité. Mais les méprisant, notre autocrate vénéré va abuser de tous les stratagèmes. À cause de Fossoyeur1er, notre pays se retrouve dans une situation inextricable, « et en même temps » Macronéron fait croire qu’en s’accrochant à sa folie, il serait la solution à son propre chaos. Et pourquoi ? Maintenir une illusion de pouvoir, pour rester un peu plus longtemps sous les projecteurs.
Tartuffe1er et le bal des Précieuses ridicules allant à la soupe de peur de ne plus manger à leur faim. Une alliance des pires politiques pour former un gouvernement pour le pire cauchemar des Français, dans la continuité, c’est fantastique. « Qui aurait pu prédire » que Manu1er n’aurait trouvé personne ? Son larbin obligé de se sacrifier : Lecornichon de nouveau Premier sinistre par ‘devoir’. Ceux qui participeront à ce gouvernement : autodestruction. Spectacle affligeant et consternant. Tout ça pour ça. La politique n’est plus que simulacre, du grand-guignolesque. Tous les macronards du ‘Nouveau Monde’ de brêles, quels qu’ils soient, enchaînent déclaration sur déclaration au lieu de se taire, alors, qu’ils sont responsables et comptables de la situation.

Leurs éléments de langage orwelliens sont inaudibles. Honte de rien, jamais, ces gens sont le degré zéro en tout. Surtout lorsque l’on entend qu’une démission de ce ravagé serait « une catastrophe nationale, blablabla. » La catastrophe nationale, c’est lui ! Les institutions de la Ve République sont solides, quand elles sont entre les mains d’un homme d’État, contrairement à certains qui souhaitent un changement de ‘République’. En revanche, entre celles d’un cinglé qui avait dit, entre autres, « la Constitution, c’est moi » : chaos institutionnel et crise de régime, inédit ! Puisque la Constitution, c’est lui, qu’il en utilise l’Article 7. Il doit s’en aller, et vite. Il ne peut y avoir aucune suite à ce qu’il se passe, chaos reconductible à chaque fois. « Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l’a engendré » Albert Einstein. L’ego avant la France, l’ego avant les Français, pendant que notre pays s’effondre et s’enfonce sur lui-même.
Déconnexion totale qui ne fait qu’accentuer la folie d’un vrai cinglé. On vous le dit la ‘came isole’. Pas la peine de circonvolutions. La seule solution, sa démission ou sa destitution ! Mais, ce type est tellement fou qu’il serait capable de nous sortir l’Article 16 de la Constitution pour s’octroyer les « pleins pouvoirs », voyant des drones russes même dans son bunker. « Ce n’est pas avec ceux qui ont créé les problèmes qu’il faut espérer les résoudre. »
Avec pour seul guide son hubris « qu’ils viennent me chercher », hurlait-il avec son hélico prêt à décoller, en changeant de slip quatre fois par jour… Enfermé dans sa folie, déconnecté d’une réalité qui lui est insupportable, cette réalité a fini par rattraper cet imposteur et tous ceux qui l’ont ignoré pendant huit ans. Ne demeure qu’un pouvoir nu, replié sur lui-même. Il est la plus grande escroquerie que la France n’a jamais connue.

Il aura détruit la fonction présidentielle à des niveaux jamais atteints.
Ce Cinglé1er restera comme la pire souillure infligée à l’Histoire de France. Qu’il s’en aille, avant que cela ne dégénère, vu que plus personne ne le supporte…

Ah, ça ira ça ira ça ira…

Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎

Temps de lecture = 4 minutes

Saisissez votre adresse e-mail…

Du même auteur :

Le règne d’un Cinglé.

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

Nous ne sommes pas nombreux à vraiment résister à cette infâme gauche raciste et haineuse, anti France déclarée, mais nous dérangeons, puisque nous refusons le politiquement correct, ne vivant que des dons de nos lecteurs, ce qui préserve notre liberté d’écriture et de parole.
 Sans vous, notre site n’existerait plus !
 Continuez à nous soutenir ici et maintenant !