Je comprends que les gens veuillent croire à la paix, mais encore faut-il que celle-ci soit bien réelle.
La paix ? Mais laquelle ? Pour faire la paix, il faut être deux ! Et là, Israël est bien seul…
Or, avec le « ramasse », il n’y aura pas de paix pour une raison évidente et vraiment très simple, c’est que ce mouvement n’existe que par sa haine des Juifs qu’il veut absolument détruire et voir disparaître du paysage : c’est une nouvelle variante du nazisme en quelque sorte. Priver les terroristes de cette possibilité c’est anéantir leur mouvement et pour eux ce n’est ni envisageable ni acceptable. Alors, ils vont faire profil bas et rendre des dépouilles et les derniers otages puis repartiront à l’attaque des Juifs.
Déjà par le passé, Israël avait livré un nombre conséquent d’otages islamistes, en 1150 en 1985, 1027 en 2911 pour récupérer le soldat Gilad Shalit et 240 en n2023 et à chaque fois, l’organisation terroriste a repris de plus fortement ses exactions barbares.
Il est donc avéré que céder ne rapporte rien, au contraire.
L’humanisme ne doit pas faire oublier la réalité sur le terrain ce que les Occidentaux méprisent ouvertement aujourd’hui et Israël quoi qu’il fasse sera condamné donc autant faire ce qui est bon pour lui et pas le contraire.
Alors, effectivement il suffit de dire, on fait la paix pour que tout le monde se dise que c’est formidable, on a la paix !
Bah non ! Bah non, il n’y a pas la paix et il n’y aura pas la paix.
C’est une paix de dupes, car pour récupérer 20 otages dans un état désespéré, et ensuite, éventuellement les dépouilles des 28 otages morts suite à tortures et barbaries, Israël va relâcher encore des centaines de prisonniers, dont ceux qui ont organisé ce fameux 7 octobre funèbre en contrepartie d’un bout de papier sans valeur, puisque déjà les terroristes ont dit qu’il ne signeraient pas la remise des armes, or sans remise des armes, cela signifie qu’ils vont continuer la guerre.
Donc, pas de paix…
C’est compréhensible pour un enfant de cinq ans, mais pas pour des adultes.
Les Occidentaux ne sont plus capables aujourd’hui de voir les choses et ils ne veulent parler que de ce qu’ils ont rêvé.
La réalité n’intéresse plus, ils vivent dans un monde factice mais qui est dangereux.
Résultat connu d’avance, de nouveaux crimes barbares sont en préparation et des innocents seront assassinés par ceux qui ne sont au final que des terroristes sanguinaires.
Mais comme il suffit de dire c’est la paix pour calmer tout le monde, les terroristes savent jouer avec les sentiments d’un Occident désabusé, indifférent et veule.
Finalement ce sera bien :
Une paix de dupes ?
Edmond II Dantès


Temps de lecture = 3 minutes
Un article sans complaisance que nous avons choisi de publier pour son réalisme à contre-courant… En dehors de la langue de bois et de l’idéologie dominante !
Observatoire du MENSONGE
D’ailleurs les Français sont plus que dubitatifs sur cet accord voulu et imposé par l’Amérique selon le sondage du Figaro ci-après :

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Nous ne sommes pas nombreux à vraiment résister à cette infâme gauche raciste et haineuse, anti France déclarée, mais nous dérangeons, puisque nous refusons le politiquement correct, ne vivant que des dons de nos lecteurs, ce qui préserve notre liberté d’écriture et de parole. Sans vous, notre site n’existerait plus ! Continuez à nous soutenir ici et maintenant !
⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️
