Nous vivons dans un drôle de monde qui nie toutes les réalités qu’il doit affronter et qui accepte toutes les dérives.
On a l’exemple aujourd’hui malheureux de ces pauvres prisonniers qui sortent de leur prison barbare chez des civils islamisés pour rentrer chez eux dans un état pitoyable et qui ont été changés 20 contre plus de 1900 !
C’est dire, le coup du citoyen localement. On a un exemple encore pitoyable de ce gouvernement, Lecornu II qui ne fera rien de plus que le premier et on a comme ça des milliers d’exemples pour démontrer que cette société est finalement malade. L’exemple est qu’il ne montre pas l’exemple en nommant 34 ministres (sans oublier après les autres qui s regrefferont sur ce nombre) en pleine crise économique ! C’est autant scandaleux que grotesque.
C’est clair, nous vivons dans un monde détestable où la vie n’a plus de valeur et où la société accepte de se faire détruire.
Pourtant, tous les signes sont là avec tous les évènements passés ou récents prouvent que tout pouvait être évité, mais encore fallait-il le courage de se battre, face à cette réalité, ce qu’aucun politique n’a voulu faire.
Alors ce se déchirer pour savoir pour qui tu veuilles voter ou pour qui, tu ne veuilles pas, franchement c’est tellement anecdotique vu la situation que ça n’a même plus lieu d’être.
La société s’auto-détruit, on a l’impression des machines infernale, on a mis le feu à la mèche et on attend tranquillement qu’elle se consume pour le bang final.
C’est évidemment affreux est tordu mais c’est le cas c’est ce qu’on vit tous les jours.
Dans ces conditions seul un miracle pourrait sauver ce monde et nous avons beau scruter l’horizon. Nous ne voyons pas ce miracle se présenter. Donc comme dirait l’autre on va aller non pas à Canossa mais à notre fin, et malheureusement ce sera la dernière…
L’hypocrisie de cette gauche caviar ne connait aucune limite ni aucun respect : elle est prétentieuse, hautaine, raciste, anti France, etc.
Pendant ce « en même temps », les élus représentants de la gauche, des écologistes aux socialistes en passant par les communistes, sapés comme des milords, bouffent dans des restaurants hors-de-prix, où la sole se vend 90 €, excusez du peu !
Une belle brochette d’hypocrites avec Marine Tondelier, Olivier, Faure, Fabien Roussel et Boris Vallaud, le mari de Najat Vallaud-Belkacem…
Pendant que des Français souffrent, la gauche caviar bouffe dans des restaurants de luxe !
[EXCLU]Avant la réunion avec Emmanuel Macron,toute la gauche sans LFI s’est réunie en secret.
— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) October 10, 2025
L’écologiste Marine Tondelier, le communiste Fabien Roussel et le socialiste Olivier Faure ont déjeuné dans un restaurant baptisé…Matignon.
Coulisses exclusives ce soir,19H, @cavousf5 pic.twitter.com/f7ObezfE2q
Mais rassurez-vous, la gauche aime toujours les pauvres :
C’est son fonds de commerce !
Le Citoyen Lambda
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Le Citoyen Lambda pour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
Temps de lecture = 3 minutes
Vous pouvez soutenir notre travail en vous abonnant mensuellementpour 2 € par mois via STRIPE totalement sécurisé
En cadeau, un livre PDF vous sera envoyé par mailEnvoi du formulaire
Du même auteur :
L’EUROPE UNE FATALE ILLUSION
