‼️ La gangrène

Publié le 18 octobre 2025 par Observatoiredumensonge

☎️ En pleine crise économique, avec une insécurité qui dépasse tout, 34 ministres, il fallait le faire et c’est fait.
Moralité « les Français sont pris pour des couillons ».

‼️ La gangrène

On change de ministres mais on ne change pas de politique, c’est l’immobilisme qui dirige la France secondé par l’incompétence. Alors peu importe que le pouvoir soit de telle ou telle obédience puisque, de toutes façons, il ne fait rien pour les Français et rien pour la France !

On change l’appellation, Taxe Machin devient taxe Truc, mais la finalité demeure toujours la même : taxer toujours plus au détriment des réalités alors que l’on sait très bien où il faudrait faire économies… Mais là pas touche !

Tandis que la France sous nos yeux se meurt en tant que telle et que chaque jour en apporte la preuve, le nombre d’agressions violentes ne cesse d’exploser partout en France !
Derniers chiffres reçus qui confirme cette asphyxie :
Violences : un gendarme agressé chaque heure en France ! En 2024 ce sont plus de 2.400 gendarmes qui ont été ainsi agressés délibérément en France par la racaille.


Il faut y ajouter les policiers, les personnels médicaux, les pompiers…

8.300 policiers ont été agressés en 2024 !

Pour le personnel médical, c’est aussi dramatique avec le nombre record de signalements de faits de violences entre 2023 et 2024.
Au niveau national, en 2023, 19. 640 signalements ont été déclarés par 473 établissements et des professionnels libéraux !

Quant aux pompiers, 1.461 agressions ont été recensées en France, en 2024.

Sans oublier les 5.000 contrôleurs SNCF agressés et les 1.400 chauffeurs de bus de la RATP en 2024… Auxquels il faut ajouter 3.374 agressions sexuelles déclarées dans les transports en commun !

Toutes ces statistiques ont bondi sous le règne de Macron chaque année davantage.

Or, ces agressions journalières sont en majorité le fait de clandestins islamisés, et autres OQTF.
Ceux-là même qui coûtent une grande partie de la faillite de la France !

Sans oublier toutes les autres personnes agressées par cette racaille et qui aujourd’hui, notamment grâce « au déménagement » voulu et imposé par le pouvoir des clandestins vers la province, n’a jamais cessé d’augmenter pour atteindre des chiffres alarmants et graves. On dépasse le nombre de 100.000 en 2024 mais pour ne pas faire peur au citoyen, les chiffres officiels sont donnés en pourcentage, ce qui passe plus facilement qu’avec un nombre. Entre 2017 et 2024, l’augmentation de cette criminalité « nouvelle » aurait été multipliée par 12 !
Pour éviter que cela soit trop visible, le pouvoir emploie la technique de l’éclatement des statistiques, ainsi les pourcentages ne sont jamais donnés bruts mais par catégorie et sans jamais les totaliser. Pratique et édulcorant.

Toutes les sources sont à consulter sur des sites étatiques dont en premier lieu le Ministère de l’Intérieur et la réalité dépasse la fiction.

Et personne officiellement n’évoque le coût pharamineux mais caché de tous ces crimes et violences, tandis qu’il faut ajouter les manifestations avec émeute qui se répètent en toute quiétude et que les assurances ont chiffré à quelques centaines de millions en 2024. Raisonnablement, on doit dépasser les cinq milliards par an.
Le laxisme de la justice en la matière est énorme et scandaleux, il garantit l’impunité à ses auteurs.

C’est une véritable gangrène qui s’est abattue, voulue par l’idéologie mortifère socialo-communiste des progressistes en tous genres. la définition même de mot gangrène est sans équivoque :
Mal insidieux qui menace d’envahir la société, un organisme, une institution, etc.
Espérons à minima que le jour où il faudra voter, les Français se ressaisissent enfin et se rendent massivement aux urnes pour éliminer cette gangrène.
Un bulletin de vote en est le remède, ce n’est pas une question de courage mais de bon sens.

Enquête de l’Insee : « Pendant que la vie politique est en pause, l’immigration franchit des records historiques »
C’est-dire que pendant que les politicards s’amusent au nouveau jeu « Qui sera Premier ministre », la France poursuit sa descente en enfer en toute tranquillité.

Un pognon de dingue pour une propagande dégueulasse anti française…. Mais rien pour les Français relégués à casquer pour les erreurs et l’incompétence de ces « polititocards » !

Toutes ses violences dirigées directement contre la société française sont en constante augmentation chaque année depuis 2017 et cela correspond à l’augmentation du nombre de clandestins islamisés, appelés pudiquement « migrants » depuis 2017 et l’arrivée de Macron au pouvoir !

« La gauche aime les pauvres, c’est pourquoi elle en crée toujours plus »

Nous vivons dans Un monde d’empaffés !

Ne laissons plus se propager la gangrène !



Alexandre Goldfarb
pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.com
Temps de lecture = 4 minutes

Image de couverture par :

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

Nous ne sommes pas nombreux à vraiment résister à cette infâme gauche raciste et haineuse, anti France déclarée, mais nous dérangeons, puisque nous refusons le politiquement correct, ne vivant que des dons de nos lecteurs, ce qui préserve notre liberté d’écriture et de parole.
 Sans vous, notre site n’existerait plus !
 Continuez à nous soutenir ici et maintenant !

🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

Saisir votre adresse mail ici

📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :

📎 SCOOP sur Mister de Villepin :
Il exige de voyager en Première classe pour se rendre chez ses bienfaiteurs au Qatar sinon il n’y va pas , même en Business class…
C’est un socialiste de droite, sans déconner ! Encore un bel exemple de démocrate !

📎 Notre-Drame de Paris, la Reine-Maire, vit dans un autre monde : celui des bobos progressistes, le même que le Président, cela explique la ruine actuelle tant mentale que économique ! Ne parlons même pas de l’insécurité…

📎 Enquête de l’Insee : « Pendant que la vie politique est en pause, l’immigration franchit des records historiques »
C’est-dire que pendant que les politicards s’amusent au nouveau jeu « Qui sera Premier ministre ? », la France poursuit sa descente en enfer en toute tranquillité.

☎️ Pendant que la caste politico-médiatique s’amuse, un peu comme la croisière, Standard and Poor’s, la fameuse agence de notation économique vient d’abaisser la note de la France à A+ pour incertitude «élevée» sur les finances publiques !
L’agence considère que la France n’a pris aucune mesure pour réduire le déficit qui ne cesse de s’aggraver.

C’est vraiment :

‼️ La gangrène

Articles à lire :

💶 “L’argent n’a pas d’honneur…”
✂️✂️ L’idéologie règne sans partage !!!
👎👎 Un monde d’empaffés
🐎 ADIOS REPUBLICA !
Rien ne va plus pour BigMac