Magazine Humeur

Lettre ouverte à ceux qui se prétendent de droite

Publié le 19 octobre 2025 par Observatoiredumensonge

Beaucoup de leaders politiques dans des petites formations, presque anonymes se prétendent de droite, mais si on regarde de très près, ils adoptent tous les symptômes de la caste POLITICO-médiatique.
Donc ils sont de gauche.
Ce n’est plus acceptable aujourd’hui en regard des dégâts commis par cette gauche française depuis 1981 et aidée par la droite depuis 1974.
Après tout, c’est quand même Giscard, qui a initié le regroupement familial, la première pierre de notre tombe.
Aujourd’hui, très clairement, la France est islamisée, la France est un nouveau Liban, et c’est indécent tellement c’est grave.

Les législatives sont une élection à deux tours, donc le premier tour ne reflète pas de ce qu’il adviendra au soir du second.
Le Front Républicain refera surface au moment adéquat et la gauche, de LFI à LR, sera majoritaire.
Après les uns et les autres voudront la meilleure part du gâteau et ce sera toujours le bordel.

Quant aux Républicains, LR, qui ont consciencieusement trahi leurs électeurs, il faut les sanctionner dans les urnes pour leurs méfaits politiques répétés et leur alliance avec la Macronie, alliance contre nature et perdante.

Macron sera évidemment le deus-ex-machina des prochaines élections et la droite telle qu’elle est jouera encore son rôle de « dindon de la farce ».
Rien ne changera parce que les volontaires pour agir se font rares, même très rares et que les préoccupations de ce petit monde politico-médiatique ne sont pas celles des Français…

Or, la droite ne réagit pas d’autant que Lecornu, lui, va augmenter la pression fiscale pour les retraités, les travailleurs et les « riches » sans d’ailleurs définir qui est riche ou ne l’est pas. C’est très inquiétant, très suspect aussi.

La droite pour gagner doit assumer… Surtout contre la pensée ambiante et encore plus face aux médias..
Le combat sera difficile mais vaut largement de le tenter.

Il est temps d’affronter la réalité et plus encore l’idéologie perverse qui détruit notre société.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine