L’emploi systématique de mots ou d’expressions pour travestir la réalité est systématique dans un pays gouverné par l’idéologie.
Si on ne change pas de méthode on ne résoudra rien donc peu importe qui sera ou ne sera ministre dans ce gouvernement Lecornu 2 : la France doit changer et donc changer de politiciens qui n’ont ni la compétence ni ce qu’il faut où il le faut pour la remettre à niveau.
La propagande dans les médias est tellement énorme, tellement visible qu’elle en serait presque drôle… Leur technique est de nous présenter des experts auto-proclamés experts de ceci ou de cela qui sont chargés de faire passer un message idéologique, peu importe sa teneur et encore moins sa véracité, ce qui compte c’est que la messe soit dite et bien dite.
Voici les principaux véhicules de la propagande opérée en permanence par la gauche sur les Français :
En premier le mot « paix » qui à lui seul suffit à tout le monde. Dès qu’il se passe quelque chose dans le monde, le camp pour la paix se dresse comme un dieu chargé de protéger le monde. Au nom de ce mot, les pires atrocités peuvent être commises sans qu’un sourcil ne bouge.
Ensuite le fameux « bien vivre ensemble » dont l’échec est établi partout dans le monde puisqu’il est impossible de vivre avec une religion qui ne tolère pas les autres. Mais cela n’est pas grave, ce qui compte c’est d’avoir imposé cette expression comme un étendard de la liberté retrouvée même si au final c’est le contraire qui est arrivé.
La phrase préférée de la gauche en France : « il faut faire payer les riches » sauf que le proverbe dit « quand les gros maigrissent, les maigres meurent ».
Sans oublier les nouveaux mots préférés de idéologistes de salon que sont « complotiste ». et « populiste », deux valeurs sûres, qui appuient leur mot de base « facho » employé à tors et à travers pour mettre fin à toute discussion.
Autre exemple :
Une goutte d’eau et cela devient médiatiquement un orage, on en est arrivé là et comme personne ne veut dénoncer cette propagande idéologique, notre société est détruite et fait place aux nouveaux arrivants qui eux n’aiment ni la France ni les Français et qui sont ici pour convertir les Français à la charia.
Lecornu, dont l’anagramme est « Reculon », est en train de prendre des mesures pour saigner tous les Français qui travaillent ou ont travaillé et on entend, mis à part des sites non subventionnés, personne et encore moins l’opposition sur cette saignée !
On ne peut que constater les dégâts et au lieu de combattre le mal, Lecornu, le groom de Macron préfère taxer encore plus les Français pour mieux les appauvrir et ainsi espérer leur silence.
C’est un mauvais calcul, car la révolution vient de l’appauvrissement d’une population.
C’est amusant, parce que quand j’ai écrit et dit à plusieurs reprises que Macron était bel et bien socialiste qui faisait une politique de gauche, on me répondait, encore aujourd’hui, Oh NON ! Pas du tout ! La télé a dit qu’il soutenait la droite, et Tatata et Tatatti, aujourd’hui on a quasiment la POLITIQUE qu’aurait rêvée le parti communiste français stalinien : elle est pas belle la vie !
Le programme de Lecornu, anagramme RECULON, crée toutes les conditions pour un désastre et l’islamisation de la France pourra continuer de plus belle : ces gens sont des criminels.
« La gauche aime les pauvres, c’est pourquoi elle en crée toujours plus »
🔭 « L’illusion est l’ultime danger avant la fin » et on nous impose La gangrène
Nous vivons dans Un monde d’empaffés où l’idéologie a remplacé la réalité avec des :
💊 Mots et expressions magiques
Alexandre Goldfarb
pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.com
Temps de lecture = 5 minutes
⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎
Nous ne sommes pas nombreux à vraiment résister à cette infâme gauche raciste et haineuse, anti France déclarée, mais nous dérangeons, puisque nous refusons le politiquement correct, ne vivant que des dons de nos lecteurs, ce qui préserve notre liberté d’écriture et de parole. Sans vous, notre site n’existerait plus ! Continuez à nous soutenir ici et maintenant !
Dessin de couverture par CHIAJO
« L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile. »
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Saisir votre adresse mail ici
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
Le cambriolage du Louvre évalué à 88 millions.
Une paille !
Et celui de l’État ? On évoque des centaines de milliards !
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :
⚔️ Et vive la désinformation !
Les médias français titrent :
Israël suspend l’entrée de l’aide humanitaire dans la bande de Gaza.
Mais donc c’est Israel le responsable alors que cette suspension intervient du fait du Hamas qui a commencé à massacrer des centaines de palestiniens sur place…
👎 La loi sur la retraite qui a enflammé tout un pays est en réalité un petit pas vers pas grand chose.
Prenez un simulateur et vous pourrez vous-mêmes le constater.
Un travailleur qui aurait commencé sa carrière à 18 ans aurait du, avec la mesurette Macron, travailler deux trimestres de plus et c’est tout. Ce qui dans une vie ne change pas grand chose. Et qui dans un budget n’apporte que très peu.
Les médias auraient pu le vérifier avec un simulateur et l’expliquer mais non, ils sont tous de gauche donc ils ont laissé dire pour que le pays s’embrase.
✚ 202 milliards de dollars récoltés en quelques mois : les droits de douane de Trump profitent-ils vraiment à l’Amérique ? Voici la question incroyable que se posent les médias de la désinformation pour y répondre, of course, par la négative !!!
Articles à lire :
🌨️ LE CHAOS pour se maintenir
🔭 « L’illusion est l’ultime danger avant la fin »
✂️✂️ L’idéologie règne sans partage !!!