L’Histoire, la pire, se répète avec la gauche haineuse et raciste.
La liberté d’expression est en jeu voir le concert à Paris du 6 octobre 2025.
Rien ne change en Macronie antijuive.
Concert perturbé à la Philharmonie de Paris :
on se croirait revenu en 1939.
L’antisémitisme est au plus haut en France et les perturbateurs n’ont pu agir qu’avec la complicité d’un syndicat sur place.
On se rapproche des départs en trains…
En 1939, les communistes français dans leur journal l’Humanité, accueillaient ainsi les soldats nazis : « Bienvenue à nos camarades Allemands qui viennent lutter contre l’impérialisme français ».
Il faut rappeler qu’à cette date Nazis et Russes étaient alliés.
La gauche antijuive n’a jamais cessé de l’être depuis 1847 où le grand théoricien socialiste français, Pierre-Joseph Proudhon écrivait dans Ses Carnets :
« « Le Juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie ou l’exterminer… Par le fer, par le feu ou par l’expulsion il faut que le Juif disparaisse »
Les Juifs de gauche, qui ont cru au Père Noël, ont reçu en pleine face depuis le 7 octobre et même avant, depuis juillet 2014 (Manifestation à Paris dans les rues aux cris de Mort aux Juifs en présence de députés socialistes dont un certain Mélenchon.. Or aucun n’a dit avoir entendu ce qui pourtant était suffisamment fort).
Beaucoup d’entre eux ont d’ailleurs eu besoin de beaucoup d temps pour accepter cette triste réalité :
La gauche française est bel et bien antijuive !
Ceux qui auront la chance de quitter cette Europe de collabos et de lâches pourront s’en sortir, malheur aux autres.
Nous voici de retour :
Comme en 39 !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Luciano Lombardi pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.wordpress.com
Temps de lecture = 2 minutes
Une photo vaut mieux qu’un discours :
adresse mail ici