🧯 « On ne change pas de politique mais juste de mots ! »
Ils sont capables de tout ! Ainsi quand un islamiste pendant plus de trente minutes attaque pour tuer des passants (Ile d’Oléron) les médias évoquent un chauffard et un déséquilibré !
Ce type de propagande consiste vraiment à prendre tous les Français pour des couillons et le pire c’est que cela fonctionne toujours…
La dialectique et l’idéologie sont les chemins qui ont mené l’Occident à l’échec.
Alors que la situation de la France ne cesse d’empirer, le pouvoir a choisi de l’enfoncer davantage avec une politique économique débile qui ne fait que taxer plus et imposer tout. Tandis que les vrais problèmes ne sont toujours pas traités et au contraire augmentée fortement… Macron c’est UBU roi pas un président.
Malheureusement, la France est méconnaissable, elle a renoncé à toutes ses valeurs qui ont fait son Histoire, pour se faire dépouiller par une caste politico-médiatique idéologies à outrance et qui refuse obstinément la réalité.
Ainsi, alors que l’économie s’effondre, au lieu de prendre des mesures salutaires pour la Nation, les politiques,,ceux que j’avais surnommés à juste titre de « Polititocards », poursuivent dans l’ignominie de la récusation du danger migratoire, lequel, non seulement, nous coûte si cher financièrement mais en plus humainement avec la violence et l’insécurité engendrées.
Aujourd’hui, si un gouvernement prenait les mesures qui s’imposent, il n’y aurait plus aucun problème de budget !
Pourtant, rien ne sera une nouvelle fois fait en ce sens. Au contraire, ce sont les Français déjà exsangues qui devront payer pour cette gabegie imposée par la gauche caviar, la ,pire des gauches finalement.
Alors, les migrants islamisés pourront continuer à affluer en France et à se pavaner avec toutes les aides offertes, allant des soins aux taxis, des hôtels aux cures tandis que le brave Français, décrété raciste, pourra juste aller se faire voir.
C’est dans cette situation que réside la vraie et totale iniquité entre les citoyens et les non-citoyens.
Avec plus d’un million d’OQTF, censés quitter le territoire, près de 600.000 AME ou AMS, la France ne peut plus faire face à ses propres obligations, et doit encore et encore frapper les Français dans leur vie de tous les jours sans aucune contrepartie tandis que le désert médical s’intensifie, que le danger rôde dans les rues partout et que l’a&venir des enfants est compromis.
«L’idéologie seule compte et peu importe le résultat dramatique qu’elle engendre»
« On ne change pas de politique mais juste de mots ! »
À moins d’un réveil total et actif des Français qui iraient voter en masse pour éliminer tous ces nuisibles, la France va fermer… Définitivement !
« La gauche aime les pauvres, c’est pourquoi elle en crée toujours plus »
🔭 « L’illusion est l’ultime danger avant la fin » et on nous impose La gangrène avant 🌨️ LE CHAOS pour se maintenir
Nous vivons dans Un monde d’empaffés sur lequel, par la faute des incompétents au pouvoir :
🧯 « On ne change pas de politique mais juste de mots ! »
Alexandre Goldfarb
pour Observatoire du MENSONGE ou https://observatoiredumensonge.com

Temps de lecture = 3 minutes
Je tiens à vous soutenir en vous faisant un don :
Cliquer ICI
« L’ignorance est la nuit de l’esprit
et cette nuit n’a ni lune ni étoile. »
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Saisir votre adresse mail ici
📎 📎 📎 📎 📎 📎 📎
En France, nous avons des experts pour couler l’économie :
ce sont les politiques,
tous les politiques !
Voir les votes des députés à l’Assemblée nationale
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » :
👎 Le premier problème de la France, c’est son insécurité démentielle.
Il ne se passe plus un jour sans un crime barbare commis par un ou des migrants islamisés, pendant que le gouvernement regarde ailleurs.
Articles à lire :
Misère et tristesse
