Nos dirigeants politiques et leurs médias ne maîtrisent plus rien en France, ni ailleurs.
En effet, nous avons perdu nos amies et amis en Afrique, en Inde, en Asie, et dans nos régions et Pays d’ Outre- Mer qui ne souhaitent plus vraiment notre présence.
Nous subissons et souffrons depuis trop de nombreuses années des comportements haineux envers notre civilisation judéo-chrétienne. À qui la faute ?
Et d’où vient cette haine haineuse ?
L’hypocrisie gouvernante est une défaillance grave et écœurante. Un simple exemple, ce sont les frères musulmans qui ont fait « du voile » leur principale stratégie primordiale pour conquérir la France.
Aujourd’hui, nous ne comptons plus les menaces physiques et agressions violentes envers les francais en tout genre, grade et qualité. Les intimidations et menaces verbales violentes se multiplient envers les chrétiens et juifs. Toutes commandées au nom du prophète ?
En même temps, nous déplorons une importante augmentation des destructions envers notre patrimoine historique, notre mobilier urbain, et immobilier. Toutes commises par des ennemis de la France.
En fait, toutes ces actions ont pour but de nous déstabiliser et nous affaiblir. Elles portent toutes atteintes à notre système politique que nous voulons démocratique.
Voilà comment nous sommes appelés, en même temps, à devoir revivre à l’ère du Moyen-âge, des guerres de religions, puis du nazisme. C’est dramatique, non ?
Pourtant : Vous les politiques, n’aviez – vous pas déclaré :
» Plus jamais çà ? »
Suite à la mort d’un » führer fou. «
Et maintenant, comment encore croire en Vous les politiques?
Vous avez perdu la totale confiance du peuple de France.
Laissez votre place, vous ne la méritez pas. Vous en êtes devenus indignes aux yeux de la Liberté, mais plus encore au nom de la
» France Libre. » il suffit.
Quel manque de respect, envers le peuple de France. Il est à craindre que celui-ci se révolte. pour la huitième fois de son histoire.
Il en aura le droit, c’est écrit dans notre Constitution.
À bon entendeur.
Le Redoutable
LE REDOUTABLE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Temps de lecture = 2 minute(s)
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Vous aimez notre site ? Soutenez-nous de la somme qu’il vous plaira en cliquant ICI
