Le plus grand scandale de cette Macronie, le voici :
Dans les cabinets ministériels, la moitié des fonctionnaires gagnent plus que leur ministre !***
L’heure du choix !
Le temps presse pour la France de se lever et de refuser cette politique qui mène le pays dans le mur et appauvrit considérablement tous les Français.
« Ne pas choisir c’est périr » (Merci à Alexandre Goldfarb pour sa citation).
L’islam en pleine Jihad ne nous fera aucune faveur, aucun cadeau, peu importe que l’on soit de gauche ou de droite, ce n’est d’ailleurs pas dans sa nature, bien au contraire.
Croire, comme certains, que cette religion est positive relève de la folie, du déni total et pour certains du syndrome de la collaboration.
Ainsi quand déclarer comme Najat Vallaud-Belkacem que » Régulariser 250.000 clandestins rapporterait près de 3 milliards d’euros par an à l’État » est totalement débile et faux.
Comment est-ce possible de dire pareil mensonge ?
Et pourtant cette personne bénéficie de tous les médias : c’est surnaturel.
Alors que simplement en appliquant aux OQTF leur sanction (Obligation de Quitter le Territoire Français) le présent budget serait facilement bouclé ! Et même excédentaire en supprimant les différents services d’aides et associations aux migrants pendant que l’on dé »mouille les Français.
Au lieu de s’occuper de la misère du monde à grands coups de subventions perdues, le pouvoir ferait mieux de regarder ce qui se passe ici en France et de relancer une économie moribonde.
Toute cette politique absurde anti française est en plus d’un coût démesuré et qui a placé la France en faillite. Il suffit de lire les chiffres économiques, de constater le nombre de faillites qui explose (Record battu en septembre 2025 dans l’indifférence générale).
Pendant « ce en même temps » on apprend que le ministre Jean-Noël Barrot se pavane en Colombie à Bogota pour soutenir la lutte anti drogue ! Alors que dans nombre de villes françaises à l’abandon, les problèmes causés parle trafic de drogue est devenu catastrophique et là pas de ministre en vue et encore moins de sanctions.
Décidément nous prendre pour des cons est bien la spécialité de cette gauche has been !
« La supériorité de la télévision sur la radio : vous n’entendez pas seulement les parasites, vous les voyez. » 5merci à Diane pour cette citation)
il faut virer tous ces « polititocards » et cela commence en mars 2026 avec les municipales et se poursuit en 2027 avec la présidentielle et les législatives ». VOTONS pour les virer pour leur incompétence !
Ne vous y trompez pas, c’est :
L’heure du choix !
Jeanne Moulin d’Arc
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Jeanne Moulin d’Arc pour Observatoire du MENSONGE
*** Selon une note publiée par le président de l’Observatoire de l’éthique publique, René Dosière, la rémunération mensuelle brute moyenne d’un fonctionnaire s’élevait à 10.033 euros sous le gouvernement de François Bayrou, soit une hausse de +7,2% par rapport à l’an dernier.
Temps de lecture = 3 minute
Entrez votre adresse e-mail
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Du même auteur :
Le terrorisme est entré dans nos vies
Le Président qui n’aime pas son pays
Insécurité totale
Cérémonie du 13 novembre en hommage aux victimes du Bataclan et encore la censure en marche !
Le passage suivant a été « enlevé » sur la radio nationale pourtant financée intégralement par les contribuables :
« Dix ans après, j’aimerais savoir pourquoi, j’aimerais comprendre, j’aimerais que ces attentats cessent, y ajoutait la jeune femme, toujours aussi calme. On ne peut accepter ces agissements à répétition, cette haine envers notre pays et notre peuple. »
(Sophie Dias, dont le père a été sauvagement assassiné ce jour-là)
France Info a coupé juste avant ce passage.https://t.co/XfOM2F1AI0 pic.twitter.com/bhsgcrI7MQ
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) November 13, 2025
🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠 🌠
Défilé 11 novembre = exemple de désinformation
Il n’y a personne pour y assister et le journaliste dit sans rire que « la foule a été déjeuner !
Emmanuel Macron salue la foule sur les Champs-Elysées, lors des cérémonies du 107e anniversaire de l'Armistice ! Mais, la foule a déserté pour "déjeuner" 😅 #TBT9 pic.twitter.com/oZeyRRupdC
— TBT9 (@TBT9_W9) November 12, 2025
🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Saisir votre adresse mail ici
⚓️ ⚓️ ⚓️ ⚓️ ⚓️ ⚓️ ⚓️
Le dernier livre de Daniel Desurvire avec un sujet brûlant et traité sans concession sur 196 pages ! Le fait d’être publié est déjà une victoire vu le contexte
Livre disponible sur AMAZON en broché à 19,90 €
Ou en PDF en cliquant ICI à 7,50 €
⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️⚓️