Magazine Bd & dessins

Prix chaîne-de-télé-et-lit-de-camp

Publié le 08 septembre 2008 par Goodkat

Prix chaîne-de-télé-et-lit-de-camp
Prix chaîne-de-télé-et-lit-de-camp Figurez-vous que j'ai eu un prix.
Non, pas moi personnellement. Moi je n'ai pas de prix, c'est bien connu (ahem...).
En fait, j'ai eu une récompense. Une statuette. Un truc à mettre sur la cheminée.
Sauf que ça ne va pas être possible pour deux raisons. La première c'est que je n'ai pas de cheminée, et la deuxième c'est qu'il est virtuel, ce prix (et assez laid, il faut bien le dire). Tellement virtuel que la personne qui me l'a décerné est actuellement en fuite quelque part entre la Suède et la Turquie.
Bon, virtuel ou pas, grosse plaisanterie ou pas, ça fait plaisir de recevoir le prix Arte y Pico (rigolez pas, c'est son nom, je n'y suis pour rien). Seulement voilà, il y a un os dans le gaspacho andalou.
C'est comme dans le jeu du "chat" (ça tombe bien, tiens) et dans tous ces trucs qui circulent sur internet : maintenant c'est à moi de refiler le bébé récompenser des blogs créatifs et originaux.
[NDR : Alors là, normalement, les lecteurs qui me connaissent bien sont déjà en train de s'envoyer en l'air des mails pour parier sur "le fera-t'y, le fera-t'y pas ?" Ca y est, les jeux sont faits ? Rien ne va plus...]
Ben non, je ne vais pas le faire. Pas forcément par esprit de contradiction (quoique...) mais juste parce que c'est mission impossible Monsieur Phelps. Des blogs que j'aime, y en a autant que des chansons nazes dans la discographie de Frank Michael. Plein. Trop. Et la plupart n'ont pas besoin de prix pour être connus et/ou appréciés. Et puis, de vous à moi, il y aurait forcément le blog de ma soeur et l'on m'accuserait d'être de parti pris (Arte y Pico, dois-je vous le rappeler).
Alors finalement, je ne vais en remettre qu'une, de ces horribles statuettes. A ce grand canaillou de STAN. Ca le consolera de n'avoir pas obtenu la ridicule breloque du festival de Romans (entre ce bidule et mon Arte y Pico, vraiment, y a pas photo !).
Parce qu'il me faut bien avouer que j'aime ce qu'il fait, cet enfoiré de Stan. Depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire suis rentré dans son univers, j'ai eu quelques fous rires mémorables dont un qui mit gravement en péril l'intégrité de mon boxer propre, sur la reprise d'une chanson de cette grandissime artiste aujourd'hui disparue : Diam's.
Bref, ce mec est bourré d'imagination autant que de folie.
Et ça non plus, ça n'a pas de prix.
A la tienne, Tiger !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Goodkat 28 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines