Cher lecteur assidu,
Tu l'auras bien remarqué, en ce moment, ta Vivine préférée devrait se faire rebaptiser "Désirée" tellement tu souffres de son absence. Mea Culpa. Et même fluctuat nec mergitur. Vas, je ne te hais point. Cachez ce sein que je ne saurais voir et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse !
Heum.
Sache, lecteur fidèle, que je ne t'oublie pas non. Je suis toujours là, et te surveille, du coin de mon œil virtuel en amande mascaratisé.
Pour te rassurer sur ma santé mentale, je tiens à te dire que je vais bien. Si si; je rencontre des gens nouveaux, je bois toujours autant de despés, et j'espère que le beau gosse rencontré hier va m'inviter à boire un verre bientôt. J'ai presque oublié ce que ça faisait dis donc. Si non, j'aimerais que tu m'offres une corde, pas trop longue, en chanvre. Merci, je te tiens au courant.
Heum.
Pour que tes journées soient moins moroses, j'aimerais te faire découvrir - si tu ne le connais pas déjà - ce blogBD intitulé "Tu mourras moins bête", encore découvert grâce à Mez (espèce de NoLife va ! ;-) et qui est très, très, très, (allez, j'en rajoute un) très, sympathique.
Et hop, un petit tube du grenier pour conclure:
Thierry PASTOR coup de Folie 1981
envoyé par generationdo
Note la chorégraphie hein, ça peut servir.
Sinon, vous, comment ça va ?