Magazine Journal intime

Finie la corvée des étiquettes !!!

Publié le 04 septembre 2008 par Frédérique Paresseuse

Après me les être coltinées un mois entier avec toute la problématique qu'il y a autour (comment les déscotcher de mes jambes ou de leur Nintendo), j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique spéciale "chères petites têtes blondes" avec mes coups de coeurs et mes bons tuyaux pour les occuper, se simplifier la vie et conséquemment avoir le temps de SOUF-FLER.

Pour commencer, rentrée scolaire oblige, voilà un bon plan pour vite expédier l'étiquetage (qui, si j'ai bien compris, n'est pas une corvée pour tout le monde...). Déjà, avec un seul loulou, il faut bien compter une demi-journée pour étiqueter vêtements z'et crayons, mais quand on a en deux, trois, voire sept (si, si, j'en connais !!!), vous imaginez la galère surtout après avoir mené la quête infernale des fournitures scolaires qui sont soit en rupture de stock, soit n'existent pas dans les magasins normaux.

C'est sans doute le constat qu'on fait les créateurs du site a-qui-s.fr qui proposent des étiquettes auto ou thermocollantes adaptées à toute la panoplie des petits comme des grands. Le plus ? En plus du nom et du prénom de l'enfant, on a le choix entre plusieurs couleurs, plusieurs écritures et un joli petit dessin trop mignon pour compléter le tout. A l'arrivée, il n'y a plus qu'à personnaliser les vêtements d'un coup de fer pendant que les enfants s'occupent de marquer eux-mêmes leurs fournitures. Comme ça leur prend un bon moment, on peut enfin se poser (discrètement, sinon c'est mort) avec un bon gros bouquin. Tout bénéf !

Header4


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog