Magazine Journal intime

Yahaaaaaaa !!!

Publié le 01 septembre 2008 par Frédérique Paresseuse

Bodysurf Pas évident de retranscrire un son par écrit, surtout un cri de joie ! Alors imaginez celui que pourrait pousser une amazone surgissant des flots et caracolant sur les rouleaux jusqu'à la plage.

Je savais que ça me ferait du bien d'aller à la mer, mais pas à ce point. J'ai rechargé mes accumulateurs d'énergie à bloc. J'ai une méga super patate de folie. My old self is back !!! Enfin, je me retrouve. Je dors encore certes beaucoup (on ne se refait pas), mais je ne me traîne plus comme une mémé grabataire. Mieux encore : je me suis surprise à courir après ma fille.

Quant à la tête, c'est bon, elle reconnectée. J'espère (et j'ai envie de) me remettre vite au boulot. Reste à savoir le temps que je pourrai y consacrer chaque jour entre les séances de radiothérapie qui démarrent mardi et la fatigue que ça va occasionner. Mais j'ai bon espoir. Ca ne pourra pas être pire qu'en Juin et Juillet.

Seul ombre au tableau, ma pilosité ou plutôt, mon absence de pilosité. On m'avait dit que ça repousserait vite mais pas à partir de quand. Et, force est de constater qu'à J + 6 semaines de ma dernière chimio, je ne suis pas prête de faire un feu de joie avec ma perruque. L'inventaire des lieux est rapide : un poil tous les centimètres carrés sur le crâne, 2 nouveaux cils (youpi !!!), 3 sourcils qui ont héroïquement résisté à la chimio (chapeau les gars), un léger duvet sous les bras (quand on regarde à contre-jour et avec une loupe). Le seul endroit où ça repousse en abondance c'est... sur les jambes. Dieu que la vie est mal faite !!! Par contre, on me vire mon porte-à-cath (l'affreuse petite boîte sous la peau où on injectait la chimio) fin septembre.

Voili, voilà. Sinon, je suis super contente de vous retrouver.


Retour à La Une de Logo Paperblog