Magazine Journal intime

La Meuse Namur : les humeurs d'Anaïs - Obsession quand tu nous tiens

Publié le 14 septembre 2008 par Anaïs Valente

Ce n'est pourtant pas le soleil qui influence nos hormones en ce moment...   Enfin je ne pense pas.  Il se fait si rare.  Est-ce le pollen ?  Est-ce simplement l'envie de..., exacerbée par la saison, nonobstant la pluie ? 

Je ne chercherai pas à comprendre le pourquoi du comment, un fait est un fait.

Quel fait me direz-vous ?

Le fait qu'autour de moi, tout le monde à des envies de luxure, parfois sans s'en rendre compte... et qui se manifestent de façon parfois très très drôle.

Je demande à un collègue la longueur de son ... Il imagine immédiatement le pire ... alors que, bien sûr (enfin, vous me connaissez, je ne suis pas du genre à faire des allusions salaces)  je parlais du câble informatique à lui commander.

Une autre collègue fait ses courses et met dans son panier des chips « Dip'n BITE » et des sucreries dénommées « PIPETTE »...  Oups, elle va se nourrir d'érotisme, je vois.

Même moi je suis touchée par le virus obsession : je m'achète des boissons énergétiques dont le nom ne me saute pas immédiatement à l'esprit : BURN.  Phonétiquement, ça peut prêter à confusion....  Comment ça, je vois loin ?  C'est vrai, j'ai souvent l'esprit mal tourné, je l'avoue.

Enfin, je reçois un mail d'une personne que je n'ai plus vue depuis belle lurette et qui me dit "je me jouis de te revoir bientôt", au lieu de "je me réjouis"...  Oh oh, aurait-il des vues pas catholiques sur moi ?

Alors voilà, force est de constater que je suis en manque... et que je ne suis probablement pas la seule...

C'est grave docteur ?

meuse2


Retour à La Une de Logo Paperblog