Mieux vaut porter un lapin que poursuivre un lièvre.

Publié le 16 septembre 2008 par Dyns

Et regarde un peu comment j’ai suivi ce proverbe occitan à la lettre, (pis j’aime pas courir en talons de toute manière) :

 (J’suis pas trop canon quand j’ai le soleil dans la gueule?)

Il est pas de toute beauté mon petit gilet en poils de lapin hein? Je me suis dit,  vu que j’en mangeais pas, à ma décharge moins de lapins morts j’peux donc leur piquer un peu de leur douce fourrure nan?! Tu sais pas comment ça me fout la banane d’avoir trouver mon petit gilet en bitro (ça veut dire lapin en malgache, oui chez Dyns on en apprend des choses vachement biens et intéressantes en sus).

Si toi aussi tu cherches ta moitié, ton âme soeur, ta complice, ton amante, ton double, tu as frappé à la bonne porte. Envoie moi une photo de toi avec un gros cigare, je te jure que ça marche vachement mieux avec! C’est un peu le bénéfice produit hein, comme dans une pub! D’ailleurs, la semaine prochaine si tu te tiens bien comme il faut, les coudes sur la table, tu auras la chance de découvrir un nouveau coeur à prendre et même que, ne le répète pas, ça sera une fille de l’orient aux yeux de biche.


Ps : un objet incongru s’est caché dans la photo sauras-tu le trouver?

Psti : en parlant de lapin, je me ferais bien une petite levrette moi, pas toi?