Depuis quelques temps, je cultive de la graine germée dans des pots de compote. Koitesse que tu te demandes? Et bien ce sont des graines que tu fais germer. Ben oui, tout bêtement. Ca s’achète en magasin bio. Si t’as du pognon t’achète un germoir, si tu es adepte du système D, tu prends un pot de confiote ça marche aussi bien. Tu les arroses deux fois par jour et au bout d’une semaine ça germe et c’est prêt à être dégusté. C’est plein de bonnes choses genre vitamines et omega 3, ça se mange tout seul ou pas. Tu peux en mettre dans la salade verte, sur tes carottes râpées, sur ton steak aussi.
Brèfle, venons en au coeur du sujet.
Dernièrement, j’ai acheté une boite de graines qui me laisse perplexe.
C’est un mélange de graines de luzerne, radis et moutarde. Je te laisse découvrir le mode d’emploi.
Tu noteras que le mode d’emploi n’est pas le même pour la graine de moutarde. Mais que dans ma boite, elles sont toutes mélangées.
Comment je reconnais les graines de moutarde moi? Et si je les reconnait, tu crois que je vais m’amuser à les trier ? Et puis quoi encore!
Évidemment j’ai mis toutes les graines à tremper selon le type A. Certaines n’ont pas germé. Je pense que c’était les graines de moutarde.