Magazine Journal intime

Je hais la semaine de la mobilité (la suite)

Publié le 19 septembre 2008 par Anaïs Valente

Parce que je suis une optimiste née (mais si voyons, vous ne l'aviez pas remarqué), j'ai réitéré mes tentatives d'inscription sur le site de la SNCB.

Croyez-le ou pas (mais je sais que vous me croirez), les plantages se sont suivis et se sont ressemblé...  mardi, dix tentatives.  Mercredi treize tentatives.  Jeudi, deux tentatives (l'espoir me quitte peu à peu, en même temps que l'énergie).

Ce matin, à l'aube, nouvelle tentative.  Je remarque d'emblée un changement sur la page d'accueil : la SNCB s'excuse pour les désagréments subis.  M'enfin voyons, quels désagréments ?  Grâce à cette action "semaine de la mobilité", je suis devenue recordwoman du monde en encodage de ma propre adresse : trois secondes vingt centièmes pour dactylographier mes nom prénom adresse postale adresse mail et date de naissance.  Merci la SNCB.

Donc la SCNB s'excuse. Il faut lui reconnaître cette modestie d'avouer ses lacunes.

J'encode donc pour environ la trentième fois mon identité, je clique, et miraaaaaaaaaaaaaaaaaaaacle, pas de message d'erreur, mais un message m'indiquant que je vais recevoir un mail avec un lien sur lequel cliquer pour confirmer enfin mon inscription et recevoir mon cadeau (passque bien sûr tout ça sert à ça : un cadeau).  Je file vérifier mes mails et second miraaaaaaaaaaaaaaaacle, le mail y est.  Je clique et ... aaaaaaaargh, message d'erreur.  Comme quoi, à la SNCB, y'a pas de miracle.  Jamais. 

Dans un élan (en parlant d'élan, connaissez-vous cette BD démentielle, l'élan ?  Passque moi j'adore les élans, voilà, c'est dit), donc dans un d'espoir fou, je réencode mon identité pour la trente et unième fois, je clique et ...

Impossible d'afficher la page

Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée.

Qui se porte volontaire avec moi pour une action de représailles en gare de Namur ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog