La grange à Lilo
Publié le 19 septembre 2008 par Parlottes
Parfois, le hasard fait très bien les choses. Lors de notre retour de vacances dans le Sud-Ouest, nous avions décidé de faire étape dans le Périgord. N’ayant aucunement préparé cette étape, nous avons profité d’un arrêt à Souillac pour nous rendre à l’office de tourisme de la ville ( très professionnel ). Après quelques discussions avec l’hôtesse et selon le souhait de Ritou, nous avons privilégié une soirée en chambres et tables d’hôtes. Le "feeling" de Ritou se porta rapidement sur une adresse et nous ne devions pas le regretter : ce fut la grange à Lilo à Nadaillac ( Dordogne )
Accueil simple et chaleureux d’Annette et Olivier dans des lieux décorés avec gout.
La soirée débuta par une loooongue séance de jacuzzi . Le repas du soir, quoiqu’un peu improvisé ( pas de réservation …) fut à la hauteur du talent d’Olivier et d’un rapport qualité-prix excellent. Nous regrettons sincèrement de n’avoir pu profiter de la formule gastronomique. Une prochaine fois peut-être…
Chambre de très grand confort avec un petit déjeuné copieux avec produits maisons exclusivement, comme nous les aimons pour débuter une bonne journée.
En 2 mots : excellente adresse que nous recommandons vivement.