Quelles que soit les différentes façons de prononcer ou d’écrire son nom, choko, est un des personnages les plus charismatique du feueilleton ramadanèque Maktoub.
C’est un des rares personnage a avoir un côté humain. Pourquoi est-ce toujours à un marginal, un kot3y, un loubard qu’on a déssidé de donner une morale, des principes, un éthique!
Atef Ben Hassine
Certes c’est un traficant de drogue, un magouilleur,… un bandit et pourtant il a tout des caractéristique d’un grand frère qui aide sa famille. D’un ami fidèle pour na pas dire dévoué,…
C’est ce qui lui confère ce côté attachant. Même si je le répète c’est un truand.
Coucou, c'est Chokkou
Ce rôle est admirablement joué par un jeune talent: Atef ben Hassine, diplômé en 2000 de l’Institut Supérieur d’Art Dramatique (ISAD), Ben Hassine a su imposer son talent, attirant l’attention des critiques et du public grâce à son «Etat civil». Une création qui a créé l’événement et a fait déferler des vagues humaines sur les sièges d’El Teatro durant plusieurs cycles de représentations.
Choko Dance
Bravo l’artiste! Il joue son rôle si bien que certains croient vraiment que c’est un traficant de drogue dans la vie! C’est vous dire la performance de son jeu!
Bravo.
Sur Facebook:
- Fan de Choko
- Pour tout les Fans de Choko