J'ai l'air comme ça, pas à prendre avec des pincettes. Si il y a une poule qui se fait la pige, une poule de chez vous, de derrière vos barbelés, une poule simplement que vous ne la regardiez que pour les oeufs et qui fugue, sûr et certain je lui ai fait la peau en lui promettant "l'ile de la tentation" et un voyage en cube jusqu'à bouillon. comme on dit, je porte le chapeau, en fumant moult clopes dégueulasses. alors parfois j'écris des poèmes, de petits poèmes qu'aiment les dames. Les dames aiment les poèmes qu'elles glissent entre les pages minceurs de leur magazines :
- Tiens, tu lis toi ?
- Oh non rien, une recette de terrine de courgettes au sel de Guermante. C'est bon pour le teint tu sais.
- Et ce soir, on mange quoi ?
Mais porter le chapeau même si ça peut rendre service aux chauves précoces, nombreux, que c'en est alarmant, c'est un peu lourd parfois. alors le chapeau je l'ai envoyé par dessus les miradors que vous venez d'installer aux coins du poulailler. Les poules c'est inquiet comme un petit porteur et le petit porteur contrôle pas toujour le pace maker de son porte feuilles.
Et avez vous vu que le sovietisme qu'on vous promet pour que vos poules pondent en abondance et replettes en top less, un grand monde où vous serez à l'abri de tout et surtout de vous même. Car quoi, vous êtes dangereux quand on vous laisse faire ! Avez vous vu que l'état vise un peu les oeufs de vos poules pour le cas où les trader's auraient fait des omelettes avec des oeufs de pigeons