Maintenant que vous savez tous mon secret, comme dans Secret Story, à savoir que tout le contenu du blog est faux, que je n’existe pas et que ce blog est géré par une équipe entière de grosses menteuses qui inventent la vie d’Anaïs Valente, dans un but encore mal défini (mais pour faire du fric, plein plein plein de fric) – si vous ne comprenez rien à ce qui précède, c’est que vous n’avez pas lu ce billet - je peux enfin vous révéler la vraie vérité, toute la vraie vérité, rien que la vraie vérité, au moyen d’un dessin reçu ce jour de Bob.
J’ai corrigé il y a un petit temps les contes bizarres de Bob, à sortir prochainement en livre (si j’ai laissé une faute, je me suicide par pendaison au moyen d’une écharpe Strelli de la nouvelle collection – j’irai l’acheter au préalable), je vous en reparlerai en temps utile (on a signé un gros contrat lui et moi, je parle de lui et il me paie une somme faramineuse, vive Marketing Anaïs SA). Ce fut un plaisir de découvrir ses récits, sauf que depuis lors, j’ose plus faire mon jogging le soir en bord de Meuse. A cause de ses histoires stressantes au possible. Bon, j’admets que j’ai jamais fait de jogging le soir en bord de Meuse, mais si ça avait été le cas, j’aurais dû y renoncer. Qui ose sous-entendre que je me sers d’un fallacieux prétexte pour renoncer à tout projet de jogging en bord de Meuse ?
Bref Bob, c’est un pote, et il m’a fait le cadeau d’un dessin. Oui, passque Bob, non seulement il écrit, mais en plus, il dessine (pointe de jalousie dans l’orteil droit…). Alors on dit quoi ? On dit merci Bob. Découvrez Bob et ses contes à faire abandonner toute idée de jogging en bord de Meuse ici.