Sur le précédent billet, je vous parlait donc de notre première partie de soirée dans la tente de l'Hofbräu, à "déguster" moult gorgées de bière. Slurp.
Nous avons, entre deux gorgées, sympathisé avec une charmante jeune fille du nom de Natalie, qui nous a annoncé gaiement avoir des invitations pour la boite la plus hype de Munich.
A moitié incrédules, à moitié surexcités, nous l'avons donc suivie.... Pour arriver au P1 (si vous êtes dans un lieu public/au bureau, je conseille de couper le son avant de cliquer). Rappelez vous, quand Paris Hilton nous a fait " l'honneur " de passer à la fête de la bière, elle a terminé sa soirée là. Tom Cruise et Robbie Williams y ont eu leur soirées dédiées, et l'équipe du Bayern München est une habituée des lieux..... C'est dire!
Notre avis? Nous on s'est bien éclatés, l'ambiance n'était pas vraiment celui d'une boite classique (à l'opposé d'un Rex Club par exemple), nous n'avons pas eu le droit à une star internationale (ou bien nous ne l'avons pas reconnue, hem hem), les boissons sont un peu (beaucoup) chères (15 euros pour un Vodka-Bull, argh), mais se laissent boire au milieu des fauteuils made by Porsche Design. Eh oui, le design est particulièrement réussi, mention spéciale à l'extérieur du club, une grande terrasse avec feu et fauteuils, courvertures à disposition. Super chouette.
Mention spéciale aussi aux toilettes, eux aussi équipés de canapés. Et de distributeurs de déodorant Axe pour les messieurs. Quand on est une star, on se doit de sentir bon ;)
Pour les photos, veuillez m'excuser, elles sont floues. Explications possibles: j'ai parkinson à cause du froid/je rigole trop/je vient de finir mon verre/Il est 5 heure du matin. Ou bien les quatre à la fois ;)
On va apeller ça un "effet artistique"!!!!!!!