C'est bien l'automne finalement...

Publié le 26 septembre 2008 par Fanny Tizon
J'ai pourtant bien essayé de résister, mais les températures matinales étant plus que fraiches ce matin j'ai baissé les bras, mes orteils et mes pieds ont abdiqués en me réclamant des chaussettes.
Jusqu'à ce matin, mes orteils faisaient de la résistance et supportaient encore bien de pouvoir respirer l'air frais matinal.
J'étais plutôt fière de moi, fin septembre et encore porter des nus pieds cela relève de l'exploit pour une frileuse des pieds comme moi.
Mais ce matin, le doute n'était plus possible, l'automne est bel et bien là et hors de question de faire ma maligne avec mes chaussures d'été, sauf si je veux voir mes pieds virer couleur schtroumpf, top du glamour et de la sexytude!
Alors donc, j'ai rangé à regrets mes chaussures "pieds tous nus" et ai ressorti mes Timberland.
Ai je entendu des petits cris de joie quand j'ai glissé mes pieds dedans? Je le crois oui.
Bien entendu, maintenant il est absolument impossible de revenir en arrière, j'ai horreur de cette période de l'année qui se profile à l'horizon.
Se couvrir, avoir le nez qui coule, les oreilles qui gèlent et les mains rougies par le froid, très peu pour moi en fait.
Reste à savoir si mes Timberland seront suffisantes pour passer l'hiver ou si je vais être obligée de sortir ma/mes bottes secrètes!
La prochaine étape? Le manteau d'hiver...