"Toujours et jusqu'à la fin, votre père a été incroyablement reconnaissant de sa bonne étoile. Ce fut un privilège d'être là."*

Publié le 29 septembre 2008 par Noalita

* Paul Newman à ses 5 filles.

Petites réflexions sans (trop) d'intérêts d'un dimanche ensoleillé et sans fond(ement) ... * je viens de visionner quelques extraits du "stand-up" de Ségolène Royal de samedi soir,
je...comment dire? je suis perplexe(...),elle a changé de coiffure non ? ou de métier ?
de coiffure.....ah voilà, c'est ça !!!
* Fiston est venu se coller contre mon dos cette nuit, il m'a enlaçé le cou de son bras gauche un court instant, avant de se remettre fissa  sur le dos en tirant à lui toute MA couette. - m'man ?
- mmm(umm) - tu dors ?
- Mmmmmouiiiiiiii.....
- j'arrête pas de faire des  cauchemars m'man.....je peux rester un peu ?

Je ne comprends pas souvent ce qui se passe dans la tête de ce jeune homme ces derniers mois, mais ce que je sais c'est qu'il est capable de passer d'une indifférence quasi parfaite à mon égard à une effusion de mots gentils et de bisous en 12 secondes chrono et qu'il me dé-route tout les jours.

Vous avez dit adolescence ?

(vade retro Docteur Freud, je sais ce que tu penses....)


* Ce matin, le nez dans mes Spécial K noisette, je me disais qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas piqué une bonne grosse colère. Pour moi, elle a toujours été la plus précieuse des énergies, la seule à me pousser en avant et à avoir raison de mon tempérament plutôt pacifique et coloré de paresse.
Je ne sais pas faire sans elle, je ne sais pas examiner les choses calmement, j'ai besoin du turbo de ma colère. Je m'indigne, je m'emporte et je réfléchis après. Pour reconnaitre parfois que je me suis trompée (....).
(mon sweet village sous le soleil)