Depuis que j’ai mon blog perso c’est comme si j’avais fait un upgrade à mon existence! Je viens de m’ajouter une quatrième dimension à ce monde!
Liberté d
Mais ce qui me plais le plus je l’ai résumé en 10 points que voici:
- Je n’ai pas de boss pour me dicter ma conduite, ce que je suis sensé penser, croire ou écrire. Je fais ce que je veux sur mon blog.
- Je n’ai pas à tenir compte de l’opinion de ses annonceurs. Google et ses adsense s’occupe de me trouver de bons plans pub, moi je me la coule douce et j’encaisse mon chèque.
- Je ne suis pas en concurrence avec les autres blogueurs tunisiens. On a tous le même objectif: profiter de cette liberté d’expression tant que cela est encore possible pour écrire tout ce qui nous passe par la tête.
- Je n’ai pas besoin de bien écrire, d’être poli ni même objectif. Mon blog c’est moi alors pourquoi être hypocrite!
- Je n’ai pas besoin d’appartenir à l’ATP pour vendre mes articles, tout est en libre service. Hizz Barka, El Khir barcha!!
- Je ne suis pas obligé de lire ce que fait la concurrence pour trouver l’inspiration. Je me le pète assez et suis assez créatif pour ne pas être à court d’idées.
- Je peux écrire de la merde si je le désire. La qualité de blog de dépend que de moi et j’en fais ce que je veux.
- Je suis toujours en avance sur le reste du monde. Bien sur je suis « Aware » de ce qui se passe sur la toile: Aussitôt que je tombe sur un scoop, il me faut juste quelques minutes pour écrire un article et le publié.
- Je n’ai pas besoin de respecter la déontologie. Au fait ça veux dire quoi ce mot?
- Je suis certainement beaucoup plus lu que la plupart des magazines papier de ce foutu papier. C’est pas pour me vanter mes faut quand même l’avouer que mon blog a de la gueule! Non?
Pour toutes ces raisons et bien d’autre je remercie mon hébergeur pour son offre et je souhaite vous voir vous aussi avec un blog perso!
(Inspiration http://weezonaute.fr)
by