Magazine Journal intime

Dyns pose nue ou presque.

Publié le 01 octobre 2008 par Dyns

Hier soir j’ai eu un flash chouchou, j’ai trouvé ma véritable vocation et je peux te dire que je me sens enfin moi. Il m’arrive souvent de me toucher, de me scruter, de fixer mon corps pendant des heures devant le miroir mais hier grâce à elle j’ai eu une illumination.

Quand je me mate dans ce string où j’ai la fesse insolente je me dis que putain, je suis vraiment qu’une sale égoïste et que le monde entier devrait avoir la chance de voir ce cul en poster sur les murs de sa chambre bordel! C’est vrai pourquoi que ça serait que mon amoureux qui aurait le droit de l’observer hein?! Non, c’est pas juste. Tu sais j’ai toujours eu l’âme charitable, j’adore aider mon prochain, même que quand j’étais ado’ j’ai participé plein de fois au téléthon , parce que tout le monde n’a pas été gâté comme je l’ai été par mère nature tu comprends et ouais!

Alors je dis qu’il est grand temps que je fasse preuve de générosité. Combien de célébrités ont posé nue au profit de diverses associations hein?! Combien de marins, combien de capitaines?! Par conséquence j’ai décidé de m’y mettre aussi et je tenais vraiment à remercier Vanille de Confessions intimes de m’avoir ouvert les yeux sur le dedans lde moi-même et d’avoir été mon déclic pour me lancer dans les photos dénudés mais pas pute.

Tu trouves l’éclairage sympa?! Tu penses quoi du modèle de cette voiture hein?

dyns-se-prend-pour-vanille.png

Tu aimes?
Ps : tiens et si je faisais des films de boules peut être que je pourrais aider encore plus de garçons nan?! Cela pourrait même avoir un rôle pédagogique auprès des adolescents tu crois pas?!

Psti : ça te dérange pas mon coeur que j’ai des fans qui apprécient mes photos artistiques à leur juste valeur hein?!


Retour à La Une de Logo Paperblog