Comme vous pouvez le constater au fur et à mesure des jours, et même des semaines qui s'égrainent, je ne vous raconte plus grand chose. Alors la grande question est : pourquoi ?
J'imagine que ça vous est déjà arrivé au moins une fois, et plutôt que raconter des histoires inutiles, je préfère ne rien dire du tout. Rien de neuf pourtant dans ma vie. Non vraiment. Et justement, c'est certainement dû à cela. Le syndrome de la page blanche peut-être.
Mes journées sont pourtant relativement bien remplies, je fais toujours autant de sport, plus que jamais même, puisque je ne vais pas pouvoir me réinscrire à la salle dans l'immédiat. Mon forfait s'arrête début novembre. Autant vous dire que je vais bouillonner de ne plus me défouler au bodycombat. Je vais peut-être m'acheter une paire de rollers, et m'y mettre. Si vous avez des conseils (marques ou magasins intéressants, accessoires, technique ...) surtout n'hésitez pas.
Je projette aussi d'arrêter de fumer (et oui, encore, mais définitivement cette fois je l'espère) dans les quinze prochains jours. Il est grand temps que j'écoute mon corps et cesse de lui envoyer toutes ces merdes radio-actives et autres. Alors ... patchs, Champix ? Je ne sais pas encore (vu que le Champix me donne envie de gerber j'hésite à le reprendre).
Hier soir je suis allée voir Mamma Mia en version originale (sous-titrée quand même), si vous aimez le groupe Abba, je ne peux que vous le conseiller ! Ce film donne la pêche, et j'ai trouvé épatant d'avoir su réaliser un film en se basant sur les textes des chansons du groupe. Quant aux acteurs, Meryl Streep est étonnante de vitalité, et Pierce Brosnan toujours aussi charmant.
Côté calendrier, je commence enfin à en voir le bout, j'ai reçu dernièrement quelques nouvelles photos, et après tant de mois à pleurer après les participations masculines, je réclame un dernier effort aux blogueuses de m'envoyer leurs photos. Dépêchez-vous !! C'est jusqu'au 20 octobre. S'en suivra l'élaboration du calendrier, et j'ai bien peur de devoir faire appel à un master sur Photoshop pour m'aider à le créer (mon pote Grozor ayant décidé de quitter le monde virtuel, je me retrouve alone).
Voilà pour les news. En gros.
Toujours là Evin !
*Les piles - Mathieu Chedid & Vanessa Paradis, visionnable et écoutable ici.
**Tableau Fleur XIII de ONA trouvé là.