J'ai enfin Internet à domicile. Je vais donc lire tous vos blogs, y laisser des commentaires, répondre ici aux vôtres et publier un peu plus régulièrement des billets.
Quand je suis venue sur Canalblog, c'était parce qu'il devait y avoir une possibilité d'avoir une version sans publicité dès janvier 2008. Nous sommes en octobre, je pense m'être bien fait avoir. Il est donc possible que je change de plateforme de blog très bientôt, et j'élirai probablement Typepad, car Blogger est pénible pour laisser des commentaires et j'aime vos petits mots :o)
Pour les esprits chagrins offusqués par mon billet sur Lauzerte, je les invite à le relire et comprendre que le compte-rendu d'une sociopathe est forcément à prendre au quinzième degré, je n'ai cité bien sûr que des auteurs et éditeurs que je respecte "dans la réalité vraie". Il est temps de décrocher des autofictions franco-françaises et de cesser de croire que tout ce qu'écrit un auteur, il le pense. Si j'ai fait le trajet jusqu'à Lauzerte (en vrai), c'est bien parce que j'aime et/ou admire la majorité de ceux qui y étaient présents.