Magazine Journal intime

Ta gueule connasse...

Publié le 24 septembre 2008 par Kanya

Il y a quelques jours de cela, Tabellarius m’a tatouée, euh pardon, taggée…

 

Ta gueule connasse...

Je l’en remercie de tout cœur !

Comme je suis toujours l’empêcheur de tourner en rond dès qu’il faut perpétuer une chaîne, je vais simplement me contenter de vous inviter à aller faire un petit tour du côté de chez Swann (Dave, couché !) de mes liens, si ce n’est pas déjà fait !

Donc aucun d’entre vous ne sera piercé taggé !

Ma BA de la journée étant faite, je peux donc passer à autre chose et continuer à jouer les langues de pute en toute impunité…

Vous aurez sûrement remarqué j’éprouve rarement de la sympathie pour les personnes cérébralement limitées, j’ai désigné les CONS ! J’essaie pourtant d’y mettre du mien, mais dès qu’elles ouvrent leur clapet, c’est plus fort que moi, je n’ai qu’une envie c’est de leur foutre n’importe quoi -tout ce qui me passe sous la main- dans leur gosier pour qu’elles se taisent, ou mieux qu’elles s’étouffent avec ! Ainsi, pendant leur asphyxie, on aura la paix !

Bon je ne veux pas non plus qu’elles passent l’arme à gauche ! Pas envie de croupir dans une cellule pour cause d’homicide involontaire ! Mon père, passablement irrité, risquerait de me déshériter ! Et à ma sortie de taule, je me retrouverais sans un rond, non merci ! (Il aime tellement son anonymat qu’il ne me pardonnerait jamais de faire la une des journaux à cause de mes conneries !)

On fait comment sans argent pour vivre désormais ? Et bien on ne vit pas. Donc afin de protéger mon patrimoine, je prends sur moi et me retiens de commettre un meurtre !

Mais avouez que les personnes les plus irritables sont les personnes déficientes mentalement aussi cons que les barreaux d’une chaise qui se croient toujours obligées de la ramener… Je veux dire par là qu’elles sont loin d’avoir inventé l’eau chaude, mais elles possèdent toujours un avis sur TOUT alors qu’elles ne connaissent absolument rien du TOUT en question !

J’en veux pour preuve, une fille que je ne peux pas encadrer, qui y va de son petit conseil avisé -de toute façon je sais de quoi je parle, parce que j’ai la science infuse- sur la maternité et la grossesse entre autre, alors qu’elle s’y connaît autant en obstétrique qu’un haltérophile en cuisine moléculaire !

Bordel, t’es pas enceinte, t’es pas maman, alors TA GUEULE !

Mais ça, ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autre ! Il faut toujours qu’elle ouvre sa grande gueule ! En plus de ça, cette conne, elle a du coffre… donc, on l’entend de loin ! Je regrette toujours à ce moment-là de ne pas avoir dans mon fourre-tout sac mes boules Quiès ! Et encore, je suis sûre que son timbre de voix finirait par trouver un écho sur ces petits bouts d’éponge et que les vibrations produites, nuiraient à mon cortex cérébral !


Retour à La Une de Logo Paperblog