Magazine Journal intime

Paroles, Paroles...

Publié le 22 septembre 2008 par Kanya

Comme le dit si bien la hyienè fraîchement déchu de son poste sur la sixième chaîne, ‘‘On ne peut pas plaire à tout le monde’’ ! Pour ma part, ‘‘Je sais que je ne plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment !’’ Cette réplique n’est malheureusement pas de moi, mais issu tout droit de mon film préféré, j’ai nommé DIKKENEK. Rendons aux belges, ce qui leur appartient… déjà qu’ils n’ont plus grand-chose… (Ça me rappelle l’histoire du petit malin qui avait mis la Belgique en vente, sur E-BAY !)

Quand quelqu’un ne m’apprécie pas à ma juste valeur m’aime pas, je m’en tamponne le coquillard, partant du principe que de toute façon, sa rage à mon égard est la conséquence immédiate d’une aigreur, venue tout droit des tréfonds de sa jalousie !

Qu’est-ce que je cause bien, dis donc des fois quand je m’y mets !

La bave du bigorneau n’atteint pas la NOIRTE pie… On peut dire tout ce qu’on veut sur moi à partir du moment où on laisse intacte mon intégrité intellectuelle ! Parce que, comme vous la savez si bien désormais, je suis loin d’être la dernière des connes ! Et me faire passer pour une godiche ayant le quotient intellectuel d’un mollusque en chaleur, j’apprécie très moyennement !

Je ne compte même plus le nombre de fois où des morues défraîchies ont voulu me refaire la tête au carré parce que soi-disant j’avais allumé leur Machin sur pattes qui leur fait office de petit-ami ! Euh, vu la gueule de ton mec, tu crois vraiment que je vais m’abaisser à lécher la goule à ce truc ignoble qui lui sert de visage… Tu lui roules un patin si tu veux, en éclatant au passage les pustules qui jaillissent tels des volcans sur son faciès, mais j’en t’en prie, n’imagine certainement pas que je vais faire de même !

Nous n’avons pas les mêmes valeurs !

Tu ressembles à un cageot - uniquement baisable avec un sac plastique sur la tête-, a contrario mes formes en font craquer d’envie plus d’un ! Partant de là, on ne joue pas dans la même catégorie ! Bon, je comprends aisément que tu te sentes menacée...mais ce n’est pas une raison pour t’en prendre à moi !

Bon OK, c’est ce que je recherche… Car, à sa décharge, quand on me voit en boîte, ça donne à peu près ça :

‘‘Une call girl qui fait son show ! Mais attention, interdiction de toucher !’’

Donc forcément ton mec bave comme un cocker en me voyant rouler du cul sur le tempo, et il ne te reste plus qu’à essuyer la flaque à ses pieds… Ah et une dernière chose, si en boîte, mes amies et moi nous amusons à faire passer les PUSSYCAT DOLLS pour des gamines jouant encore à la marelle dans la cour de la maternelle, c’est uniquement pour te foutre les nerfs à TOI et non pour que ton gars se concocte son propre navet pornographique en nous admirant nous dandiner du trouffignon…

T’as toujours pas compris que notre but ultime est de niquer ta soirée… Et oui, à passer ton temps à médire sur nos gueules au lieu de t’amuser, tu passes à côté de la tienne de soirée…

Car sincèrement, ton gars, on s’en tape ! On a ce qu’il faut chez nous, et contrairement à toi, version haute gamme !

PS : est-ce que je vous avais déjà dit que je souffrais d’une propension énorme à péter plus haut que mon derche ?


Retour à La Une de Logo Paperblog