Magazine Journal intime

Démasquée...

Publié le 16 septembre 2008 par Kanya

Immuable, Tabellarius et Nettoue ont découvert ma véritable nature…

Je ne suis pas aussi asociale que je veux bien le prétendre. Donc, plutôt que de passer pour une usurpatrice, comme je l’ai mentionné dans un commentaire, je préfère jouer carte blanche sur table, si tant est que ma pigmentation puisse le permettre…

Tiens, en parlant de table, je n’ai jamais copulé sur une table !

et admettre que oui, finalement je ne suis qu’UNE râleuse obsédée et vulgaire. Car vous qui commencez à me connaître, en fin limier que vous êtes, vous avez su déceler une once d’amabilité et une lichette de sociabilité, sous un soupçon de méchanceté gratuite, dans ma petite personne (à croire que je tends le bâton pour me faire battre !) !

Certaines personnes ont été offusquées par mes propos… Je dois vous confesser que pour accroître ma notoriété sur le World Wide Web, j’ai récemment mis en ligne un autre blog sur Cosmopolitan.fr, réplique à l’identique de celui-ci… Enfin réplique, disons plutôt une miniature car je n’y ai déposé que quelques articles !

Et bien, j’ai déjà deux détracteurs qui croient dur comme fer à mes conneries… J’ai balancé ce texte ci, et, donc juste pour le plaisir des yeux, voici leurs commentaires :

Anonyme le 09 septembre 2008 à 03:16

en tous les cas, bravo pour ce trait de caractère qui consiste à démonter tout le monde, personne ne trouve grâce à vos yeux? vous êtes parfaite? sachez que parfois les moins "intelligents" à vos yeux possédent d'autres qualités, celles ci etant souvent humaines...vous devez être franchement peu recommandable et bien peu intéressante si votre distraction principale est la raillerie...Et si je fais des fautes, tant pis, je suis humaine, proche des gens et ai un métier à hautes responsabilités qui m'a appris que les autres comptent aussi quelque soit leur différence...je vous trouve detestable et j'imagine bien l'horreur de vos reunions de copines, faisant fi de la detresse et des ennuis des autres pour ne voir que leur faiblesse...pauvre de vous, vous etes lamentable!

> genna7 le 09 septembre 2008 à 01:56

La différence ne se trouve pas toujours là où on le croit. Tu parles de personnes que tu croises dans un contexte bien défini. Des fautes j'en fais aussi et si parfois un texte me parait massacré cela ne donne que plus de valeur au retour à un livre d'un auteur préféré. Idem pour les êtres que je rencontre. Je ne m'arrête plus qu'aux belles âmes et laisse les autres suivre leur chemin à leur guise. La vie est belle

Euh rassurez-moi, vous avez bien deviné que je me cachais sous un personnage caricatural ? Que je prenais un malin plaisir à exagérer les faits ? Parce que sur le moment, j’ai tout de même eu un petit doute : mes fidèles lecteurs eux aussi prennent-ils vraiment mes conneries pour argent comptant ?

Rassurez-moi, s’il vous plaît, rassurez-moi !


Retour à La Une de Logo Paperblog