C’est en revenant de mon cher buraliste du centre commercial Carrefour Tunisie, et après avoir feuillé quelques magazines dits « People » que je me suis fait cette simple mais évidente constatation: « Mais où sont donc nos Papparazzi? ».
Papparazzi Winkom ?
C’est vrai quoi! Nous sommes pourtant un peuple qu’on pourrait qualifier de « Ness Ness« . On aime bien savoir ce qui se passe chez nos voisins. « Jibène et hazzène el klem » est un sport national!
On sait tout sur tout le monde et en un temps records toute catégories sociales confondues.
Donc vue nos grandes qualités de voyeurismes, pourquoi ce don n’est-il pas matérialiser dans des journaux tunisiens people! Pourquoi n’y a-t-il pas de Ness Ness professionnels! Enfin je veux dire de Papparazzi?
Pourquoi nos journaux ne savent-ils donc faire que du copier coller sur des stars étrangères à nos frontières? J’aimerai bien moi savoir ou Dorra Zarrouk vie en Egypte. Savoir avec qui elle sort, combien elle gagne!
Dhafer Labidine
Même Dhafer Labidine, le nouveau sex symbol tunisien m’intéresse. C’est apparement un acteur international reconnu! Que fait-il en Tunisie!, Où en est sa carrière? Maktoub est-ce un bon choix pour un acteur qui se voit déjà à Hallywood?
Amina Fakhet Gogo Danceuse?
Amina Fakhet, notre sulfureuse chanteuse nationale aux charmes débordants, achète-t-elle vraiment ses vêtement dans une célèbre fripperie de luxe de la capitale?
Enfin quoi tous ces gens ont bien la gloire, il faudrait aussi qu’il ait la raçon de la gloire! Non? Comment voulez-vous que nous ayons des stars si nous ne mettons pas en place un système de starisation!
On doit traquer nos chanteurs, nos acteurs, nos jet-setteurs, enfin tout ce beau monde. Il faut bien qo’on les voit bronzer sur les plages Hammamet Beache! Ou entre deux séance de camouflage. oups, je voulais dire de maquillage!
N’êtes-vous pas d’accord avec moi? Si ça vous intéresse faites-moi signe.