Magazine Humeur

Peut-on encore parlé de virginité?

Publié le 07 octobre 2008 par Kiffegrave @kiffegrave

SI vous vous promenez sur les forums tunisiens, vous verrez que les rubriques les plus actives sont celles de la sexualité en premier, ensuite ceux de la religion. Généralement, il y a 2 clans qui s’affrontent par posts interposés.

Et le sujet le plus répétitif et le plus chaud est la virginité chez la femme. (Rarement chez l’homme!!!).

Virginité, le mythe!

Virginité, le mythe!

En fouillant un peu sur fr.wikipedia on peut lire ce qui suit:

La virginité, ou plus exactement le droit à prendre la virginité, est parfois achetée et monnayée, comme un bien.

Par exemple, chez les geishas, la vente de ce premier accès est nommé le mizuage. Le droit de cuissage, droit du seigneur local à prendre la femme d’un de ses sujet la première nuit suivant leur mariage, aurait pu être abandonné contre une somme d’argent (mais le droit de cuissage en général apparaît comme étant probablement une légende).

On aurait pu croire que de telles pratiques sont des souvenirs lointains dans les pays affectés par la révolution sexuelle. Pourtant, en 2008, l’animateur de radio américain Howard Stern a lancé une annonce selon laquelle une étudiante sous pseudonyme annonçant qu’elle mettait aux enchères le droit de lui prendre sa virginité pour financer ses études, précisant qu’elle était prête à subir un examen gynécologique pour prouver qu’elle est vierge, bien qu’ayant déjà pratiqué des préliminaires[5].

Dans certains pays, jusqu’au milieu du XXeme siècle, si un homme n’épousait pas une femme dont il avait pris la virginité, la femme était autorisée à le poursuivre en justice et à réclamer dommages et intérêts, pratique du Kranzgeld[6].

Donc finalement ce n’est pas qu’un question tunisi-tunisienne, ou arabo-arabe mais mais mondialo-mondiale!!!

Et finalement la grande perdente est et sera toujours la femme car d’un côté tous les hommes veulent avoir des relations sexuelles avant mariages mais ce droit n’est pas un des privilèges féminin qui elle doit rester vierge!

Homme Vièrge

Homme Vierge

En discuttant à droite et à gauche j’ai été surpris d’entendre que beaucoup de femmes, pour ne pas perdre leurs virginité et pour ne pas froisser l’égoïsme de leur petit amis momentanné accepté d’avoir des relations anales!

Sachant que cela est formellement interdit dans la religion musulmane tout aussi bien que d’avoir des relations sexuelles avant mariage, on comprend que la virginité dont il est question n’est pas une virginité morale mais uniquement physqique! D’où ces déviances sexuelles.

A cela s’ajoute aussi maintenant, les prouesses de la chirurgie réparatrice qui réussit à vous donner une nouvelle virginité pour 100 dinars!

Tout cela n’est pas très très beau! Car de toute façon il y a tromperie!

Que se soit l’homme ou la femme, tous sont coupable!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine