L'ete s'annonce caliente

Publié le 07 octobre 2008 par Lolitanienrock

Les seuls moments de répit que nous avions eu au cours de ce fameux mois de juin furent dictés par les matchs de football de la dernière coupe du monde (celle qui opposa la France à l'Italie). Eh oui ! Mon sexfriend n'était pas parfait : il regardait le foot à la TV !!!! Carton rouge. Quelle ironie du sort pour moi qui ne comprend toujours pas le plaisir que procure de voir courrir des métrosexuels après une baballe !

Enfin pendant les mi-temps, il me donnait rendez-vous sur msm et m'envoyait de tendres messages. Et parfois même, il lui arrivait de me rejoindre et de se glisser sous les draps avec moi. Notre phrase code " on refait le match " était fort appropriée en cette période de coupe du monde.

Tous ces matchs de folie que l'on avait pu faire durant ce mois.... Je me souviens des moindres détails. J'entends encore nos souffles entrecoupés.

Que me réservera la finale du mois de juilet ? Biensûr tout ne fût pas idyllique. Il y eut des dîners annulés ayant pour conséquences des avis de rupture. Et je compris à cette époque qu'il ne voulait pas me perdre.

Du désir peut-il naître un sentiment ?