Magazine Journal intime

I love your blog

Publié le 08 octobre 2008 par Dk

08 octobre 2008

I love your blog

ILoveYourBlog

Cet adorable tag flatteur d’ego blogueur m’a été attribué par Fattorius, venant ainsi de gagner mon éternelle reconnaissance, ainsi qu’un élixir de jouvence histoire de faire bon poids bonne mesure.

Seulement, dans la vie, il ne s’agit pas que de recevoir, il faut aussi donner. Donc je me plie aux règles du jeu qui disent :

- de mettre le logo et les règles sur votre blog.
- de mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
- de désigner 7 de vos blogs préférés.
- de les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !

Plutôt que d’évoquer des blogs amis qui ont été déjà moult fois cités dans de précédents billets, j’ai décidé d’en choisir 7 dont je vous ai trop peu ou pas parlé, bien que je m’y rende avec grand plaisir.

  • L’Actu en patates : j’avoue, il y a des jours je ne regarde pas le Monde, je me contente du dessin de Vidberg – c’est dire si c’est bien !
  • Bon pour ton poil : les histoires de Raph sont inclassablement bonnes. Ses billets, parfois liés vaguement à l’actualité, le plus souvent juste à son délire du moment, sont des petits bijoux d’humour faussement potache.
  • Djou’s blog : Djou est une jeune auteur de BD dont le premier album chez un grand éditeur devrait sortir dans les mois à venir. Son coup de crayon, son humour et sa sensibilité sont à suivre de très très près…
  • Le Foutoir merveilleux de Sébi : comme le laisse présager le nom de ce blog, chez Sébi, il y a un peu de tout, mais il y a surtout un gars avec beaucoup d’humour dedans.
  • Ma vie sur les planches : cela fait un sacré bail que je suis les tribulation de Jepeh, comédien dessinateur, qui met sa vie en blog sous forme de BD. J’aime sa ligne claire, ses montages photos et son art de nous faire partager les aléas de son métier.
  • Stéphane Laurent, blog littéraire (?) : c’est un bougon comme je les aime, du genre qui sait râler avec intelligence et drôlerie, en assumant pleinement ses points de vue. Quelqu’un qui a l’air d’avoir pas mal bourlingué et qui sait apprécié ce qu’il a. Un type bien, en somme.
  • Rien n’est vrai, tout est possible : il m’a fallu un peu de temps pour rentrer dans l’univers du maréchal Anténor, cet obsédé de machines à laver qui n'aime rien et se gratte partout dès qu’il est contrarié – ça lui arrive souvent. Cela en valait la peine, et maintenant, je suis accroc… Alors comme il le dirait lui-même, tous derrière et lui devant !
Posté par D_K_ à 11:01 - Commentaires [1] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog