Magazine Humeur

Raw and wild

Publié le 09 octobre 2008 par Domino
IMG00174.jpg

Alors nous, on est un peu comme ça en France (enfin ça dépend de la région quand même, il ya des régions où, il faut bien le dire, c'est l'inverse), on aime bien ne pas être apprêtées.
Là tu vois je viens de me lever, certes dans un état de propreté scintillante ; mais j'ai pas eu le temps de me coiffer…
T'es là chez toi avant ton rendez-vous, un tas de fringues jonchent le sol, tu t'es ruinée en shopping et finalement tu reprends ton jean le moins net, le vieux pull en cachemire de ton ex qui bâille de partout et t'emballe plus que cette blouse en soie…
Tu vas sûrement pas mettre un foulard parce que ça cacherait ces jolis creux entre le cou et la poitrine.
Un pschitt de parfum juste sous les cheveux, et c'est réglé.
Oui je suis au courant pour le jean javellisé, pour les accessoires cloutés, le bob (pour la coupe de cheveux), mais je rêve de ça :

Image 1.png
Oui : des mary jane Louboutin

En fait, passé un certain moment, la seule chose dont on veut être sûre c'est d'être attractive (merci david bowie) oui, mais pas au prix du doute ou de l'inconfort.
On préfère largement que l'oeil de son cavalier revienne toutes les 3 minutes sur le dernier bouton de sa chemise qui laisse dépasser un minuscule morceau de lingerie, on préfère avoir le plaisir de lui demander elle te plaît pas ma chemise ? et le voir bredouiller oh mais si elle est jolie, et… euh… j'aime beaucoup les jolis vêtements, parce qu'il est désarmant ainsi, alors on peut lui sourire.
À un moment on se dit qu'on en a vu assez, et que comme avec les hommes on ne veut plus trucs d'ado attardé, ni de celui qui a un portable greffé à l'oreille, ni de celui qui aiiiime les femmes (toutes les femmes), ni de celui qui se regarde dans vos yeux, ni de celui avec qui on ne partage que l'amour physique et les soirées et qui ouvre des yeux perplexes quand vous lui parlez de votre passion pour Truffaut.
On veut des beaux trucs qu'on ne  regardera pas sur les photos de l'année prochaine avec une moue d'incompréhension… Oui il y a un moment où on en a vu assez, et où on attend juste le coup de foudre.

podcast


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Domino 3 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine