Magazine Humeur

Et mon cul c'est du poulet? Non c'est une raie chez fion!

Publié le 10 octobre 2008 par Lanceleau

J’ai envi de passer un coup de gueule, mais un véritable coup de gueule (pas un semi comme Jean-Michel Aphatie) dans ce gâchis Parmentier, bouillie de viandes et de patates socialiste !!

A l’heure ou le grand nain Nikolaï de Sark pille les pauvres, regarde les enfants de sans-papiers sans la larme à l’œil pleurer quand les hordes de barbares expulsent les parents, quand les ventres hurlent de faim, quand le froid arrive et que rien n’est encore prévu !

Oui, j’ai envie de passer un coup de gueule à mes « amis » éléphants qui ont une mémoire courte, trop courte : "ou étiez-vous quand les gens pleuraient ? Vous êtes le dernier rempart contre celui qui n’a pas d’oreilles, contre celui qui n'a pas d’z yeux !"

Mais vous, vous abandonnez le peuple au profit de votre guerre des chefs, vous ne pensez qu’à vous !

Vous voulez un grand rassemblement socialiste, de la fraternité (merci de répéter 6 fois fraternité) mais vous, vous déchirez en public avec de jolies petites phrases :

 «Son seul titre de gloire, c'est d'avoir assisté à toutes les réunions du bureau national du PS pendant trente ans. C'est ça la modernité ? (mais non ducon la modernité est une évolution de l’esprit, de l’humain, de la sagesse de...Ah, pardon tu as du mal à me suivre, je comprends, tu n’as peut-être pas les moyens de comprendre, désolé !)»
ou bien :

«Le différentiel entre notre motion et la deuxième est de 6 à 8 %» , croit savoir un proche de Hollande. En tout cas, Delanoë mouille sa chemise (décidément c’est une manie dans le clan du comte*) en assurant plusieurs déplacements par semaine. »( Le pauvre petit VRP de sa personne est épuisé ! Je m’en balance, MERDE !!! Qu’il mouille sa chemise pour ceux qui vont crever de froid cet hiver dans Paris!! )

Il est beau mon parti, qui qu’en veut de mon parti ? Madame une petite phrase ? Prenez en c’est gratuit aujourd’hui ! Qui veut de mes phrases assassines ? Mais non Madame le comte Bertrand n’aime pas plus la marquise du nord qui n’aime pas plus la princesse Ségoreine qui n’aime pas plus les autres !

Non Madame, les petites phrases n’ont qu’un temps ! Après ? Ben voyons ma petite dame, tout le monde baisse son froc et I aïe LOVE YOU!

Certains auront même le culot de dire :  « Non, vous ne m’avez pas compris, je n’ai jamais dit que le comte était nul, je voulais dire qu’il était nul en baby-foot ! Mais bien sur que je suis derrière lui, il est socialiste et à ce titre, nous sommes amis pas adversaires !
Et mon cul c’est du poulet ? »

Bon là, en écrivant cette dernière phrase, ma plume d’oie tremble ! Et je pose cette question aux cadres du parti-socialiste :

« Quand arrêterez-vous de prendre les gens socialistes pour des cons ? La droite de Nikolaï de Sark s’en charge déjà ! »

Amis de la nappe ronde, je dois vous le dire les yeux dans les yeux, sans langue de bois : « nous sommes dans la merde ! Et rien Reims n'arrêtera pas l'hémorragie.»

Et comme le dit si bien la Muriel Robin de la politique, Ségoreine :

Show Must Go On (bien ça qui m’inquiète)

Batard, Chevalier sans beurre et sans œufs pochés.
Chevalier de la nappe ronde et membre
ACTIFdu Parti-Socialiste de Paris- depuis 20 ans!(oui j'ai du courage)

*lire :Les dessous de bras de Pierre Mosco Veni Vidi Vici!


Retour à La Une de Logo Paperblog