C'est devant un bon petit jus d'abricot en terrasse que je demandais cet après-midi à ma pote Laeti quelles techniques de drague je pourrais adopter pour tenter de séduire un homme.
Parce que bon ... il paraît que je m'y prends comme un manche. La jouer "bonne pote" finit par me griller et plutôt que voir en moi une amante potentielle, les mecs me voient plutôt comme une super pote qui délire bien. Or c'est maladroit, vous en conviendrez.
Je vais donc désormais essayer de séduire à la façon L (nouveau concept que je valide dès ce soir), une fois que j'aurais bien compris le système, parce qu'attends, c'est loin d'être simple...
Grosso-modo, le but est de - je la cite - le capter et l'amener à soi. Mais attention, pas n'importe comment non (ce serait trop fastoche), il faut savoir doser l'attitude et en jouer, sans en jouer. Voilà oui, le séduire, SANS le séduire.
Dans le détail (parce que je te sens curieux, lecteur) ça donne:
Tu le regardes, sans le regarder ... Tu le taquines, sans le taquiner ... Tu le touches, sans le toucher. Pour lui, tout doit passer inaperçu alors que tout est calculé, mais parallèlement à cela, suffisamment éloquant pour que dans sa tête, il y ait interrogation, donc captage. Une fois capté, il se sent donc titillé et viens vers toi.
... Youpi quoi.
A bas donc la technique de l'indifférence, longuement prônée par nos mères et grand-mères. Hé oui, vu la concurrence qu'il y a sur le marché, l'indifférence ne mène plus à rien.
A bas aussi donc, la technique du copinage, qui je dois bien l'avouer, était jusqu'à présent MA technique (à chier. CQFD).
Maintenant que j'ai les bases et la théorie de la subtilité féminine en matière de séduction, il va me falloir passer à la pratique. Et ben tu veux que je te dise ?
C'est pas gagné !!