Coiffeur...Couleur...& Catastrophe?

Publié le 06 mars 2007 par Lalou Rdlp


Dans une heure , j'ai rendez vous chez le coiffeur, et puis bon... comme d'hab si je décide de changer qqchose à ma tête c'est que je suis en pleine crise existentielle... Mais cette fois ci, pq?
Grande question... à laquelle je ne saurais répondre...Hmmm!... bon passons, disons que ça doit être hormonal!
Alors, je vous disais, la semaine dernière, j'étais chez le coiffeur pour un simple brushing, je devais assister au Sdek d'une copine l'après midi... alors je regarde Alya en train de me triturer les cheuveux avec une brosse et un sèche cheveux et je me dis, mon Dieu ce que c'est sombre! Mon Dieu pourquoi tant de noir... mais quelle Horreur!!
Pourtant, voila 25 ans que je porte cette couleur, et c'est Dieu qui l'a choisie pour moi...25ans après il est temps que ca change...
Alors, je me lance: "Alya? et si j'éclaircicais un peu tout ça?... genre un reflet..."
et elle riposte avec une répartie rapide comme l'éclair " c'est bon je m'en occupe, mardi 13H!"
Lalou en mode: "du coup, j'aurais pas du..."
Je reprend, "mais je veux dire, une reflet à peine plus clair comme à la fin de l'été!"
Et là elle me terrorise: "attend! laisse moi faire, et fais moi confiance!... je te signale que c moi qui ai fait la couleur de ta mère!"
Lalou en mode: "Oïe!"
Ma mère???????????? non !!!!! ma mère a les cheveux de ttes les couleurs! du blond au marron en passant par le roux et le fuschia... maman !!!!
Enfin voila... g hyper les boules! Je sais pas qi je vais y aller! Je dois choisir entre des cheveux "ennuyeusement naturels, mais c une valeur sûre", ou "le flash, couleur "l'amour du risque"...
Lalou en mode: je n'ai pas encore atteint mes limites!