Depuis jeudi la Marquise du Nord est candidate-déclarée au grand tournoi de Reims!
Mais...mais quelle suuuuurpriiiiiiise !!!!
Alors là, amis de la nappe ronde je ne m’y attendais pas ! Vous non plus d’ailleurs ?
D’autant plus qu’elle se présente pour gagner !!
Deux surprises d’un coup (mieux que le Kinder surprise) :
1-Elle se présente.
2-Pour gagner.
Mais là ou ça devient encore plus fort, c’est cette petite phrase lâchée par un proche de La Marquise qui vaut son pesant d’or :
« Elle le dira elle-même à un moment ou à un autre mais ce moment n'est pas venu. Elle a toujours dit que cela dépendrait du vote des militants ».
Le comte a demandé que la Marquise du Nord soit claire avec les militants et bien elle fait mieux la madame Irma du nord, elle est clairvoyante ! Si elle cherche un déguisement pour Halloween, il faut lui dire que nous l’avons trouvé.
Je suis quand même inquiet pour elle.
Le comte qui a déclaré en 2001 après son élection au manoir de Paris qu’il n’y aurait pas de chasse aux sorcières contre les collaborateurs du moine Tiberi et bien je peux vous dire que les bûchers sur la place de Paris ont illuminé la capitale !
Quoi qu’il en soit, nous retombons encore dans un schéma d’armes de destructions massives contre le PS en 2012.
Il va falloir ramer dur encore des années pour que disparaisse cette guerre des roses qui n'interresse que les amis de Nikolaï de Sark.
Le parti doit-il se dissoudre ? Les cadres pour leur manque de responsabilité, devraient-ils démissionner en masse pour laisser le PS se reconstruire, s’assainir, se nettoyer de l’intérieur ?
Quand un jardin se meurt, la seule solution est de tout arracher, retourner la terre encore et encore et ensuite mettre des jeunes pousses, arroser, éliminer les mauvaises herbes qui repoussent et d'ici quelques années nous aurons le plus beau des jardins.
La politique c'est comme le jardinage, il y a des mauvaises herbes, des limaces et parfois il faut se prendre un râteau pour se remettre les idées en place!
A vous de me le dire amis !
Message pour Marc Vasseur. Un conseil pour le trempage de chemise : Teinturerie Comte Bertrand de L'Arche de la Noé à Paris.