On a commencés la journée (le midi) par jouer les cobayes pour déguster des produits alimentaires pour une boite qui ne fait que ça. C'était des penne rigate et des saucisses cocktails. Les pâtes ça allé mais les saucisses cocktails, franchement, elles n'étaient pas bonnes. On a eu en cadeau une carte de 3 euros et des brouettes chacun à utiliser dans l'enseigne Auchan. On s'est inscrit au panel mais sans savoir si on y retournera.
Ensuite direction le Vieux Lille pour une promenade sous le ciel bleu magnifié par un soleil chaleureux (oui, je sais, je suis poétique ce soir). J'ai pris pas mal de clichés. On est allé tout d'abord faire le tour de l'église "Notre Dame de la Treille" pour admirer ses magnifiques gargouilles.
Après direction, pas très loin en fait, puisque juste en face de cette église se trouve notre siège, notre endroit fétiche sur Lille, chez Rémi's, ce fameux vendeur d'antiquités / restaurateur.
Nous avons mangé en terrasse, c'est vous dire comme il faisait beau dans le nord en cette après-midi d'octobre !
Nous avons fait un retour en face mais cette fois pour entrer dans l'église qui ressemblé d'ailleurs à un igloo tellement il y faisait froid.
Puis retour chez Rémi's pour le dessert, une gaufre au chocolat chaud...hmmmmm
Et pour finir direction le bois de boulogne et son zoo pour prendre quelques clichés. Par contre ils ne s'embêtent pas à Lille, le parking de l'esplanade payant, c'est du foutage de gueule vu l'état du parking et qu'il n'est pas surveillé, enfin...(7 euros de parking en tout pour quelques heures en ville)
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 15 novembre à 14:20
Content de lire votre vie, mais c'est dommage pour les fautes d'orthographe.
A très bientôt !
Brunojroch