Magazine Humeur

Le blanc sonne comme un silence, un rien avant tout commencement.*

Publié le 13 octobre 2008 par Lanceleau

Princesse Ségoreine alias mèches rebelles a du avoir une apparition pendant qu’elle attendait gentiment dans les bouchons de la capitale.
Faut-il oui ou non faire le Grand Tournoi de Reims ? Réponse de frisouille Ségoreine :

« Je ne crois pas qu’il soit nécessaire de reporter, au contraire, un Show débat essentiel pour la moi gauche et donc pour l’mon avenir de notre pays. Et donc, nous devons avoir une exigence intellectuelle beaucoup plus forte »

Une exigence intellectuelle beaucoup plus forte !! C’est du grand art, c’est du millésimé !! Comme quoi les doigts dans le nez dans les bouchons, peuvent atteindre le cerveau!
Car avant voyez-vous amis de la nappe ronde, nous n’avions pas cette exigence, bien sur que non nous n’avions seulement qu'une idéologie, la même qui à fît naître des gens comme Blum, Jaurès, Badinter, Mitterrand (nannn là je rigole) une idéologie humaine ! Maintenant il faut être un(e) intellectuel(le) pour faire renaître le PS ! Un peu comme
celle du PSA et du PSU de la bonne époque ! Les mêmes qui en 68 heureusement le temps passe réfléchissaient sur la modernisation du socialisme ! Aïe ne pas taper moi!
Je dis qu’il faut faire le grand tournoi de Reims!

Le grand Arthur Rimbaud écrivait un jour de neige surement : « Rien que du blanc à songer » cela pourrait résumer le Grand Tournoi de Reims.

Le blanc peut-être la couleur du néant ou de la joie, du bonheur, de la naissance de la renaissance mais il est aussi un signe de virginité, comme mon bulletin de vote au Grand Tournoi de Reims !!

Blanc comme les motions, blanc comme les idées de nos camarades chefs ! Blanc comme les contres attaques du parti-socialiste fassent à la destruction de la France par Nikolaï de Sark, blanc comme le vide, ce vide qui remplit de larmes et de colères plusieurs fédérations socialistes de province et de Paris !

Oui à Reims je vote BLANC ! Je respire de bonheur à cette idée, je me sens léger comme une plume, depuis que j’affirme que je voterais blanc je revis, pas d’hésitation, pas de réflexions qui se perdent dans l’univers, non rien que du blanc un blanc chevaleresque, fier et fort, surement la plus belle décision de ma vie de socialiste !

C’est sur au Grand tournoi de Reims il y aura des bleus, du blanc et du rouge qui tâche !

Patron un dernier blanc pour la route et puis zut tournée générale!

*Vassili Kandinsky


Retour à La Une de Logo Paperblog