Ouais voilà, tu as bien lu.
J'ai arrêté de fumer depuis dimanche. Enfin, disons lundi, puisque dimanche il me restait 3 clopes à fumer.
Ce que je prends comme palliatif ? Que dale. Avec une extinction de voix associée à une toux de damnée, tu n'as besoin de rien pour ne plus fumer, juste d'un peu de bon sens. Youpi, j'ai du bon sens ! Mais jusque quand ... ça ...
Ca tombe vachement bien j'ai envie de te dire. Ca me turlupinait d'arrêter de fumer, depuis pas mal de temps en fait. Quand on passe les trente ans, et que ça fait quelques 10 années de tabac derrière soi, il faut soit se dire qu'on s'en fout, arrivera ce qui arrivera, soit se dire stop, j'en ai bien profité, il est temps de stopper. Et ce qui me posait problème, c'était COMMENT et GRÂCE A QUOI j'allais m'aider à bien le vivre. Ben voilà ma bonne dame. Sans rien ! De toutes façons, aucun remède sur le marché ne me tentait. Hou la bonne augure cette petite extinction de voix !!
Enfin donc me voilà avec la langue qui pique depuis ce matin !! Merde, ça vient de quoi ça ?! Je ne l'ai pourtant pas fourrée n'importe où ni torturée d'aucune sorte (je sais c'est fin). Je sais que quand on arrête la prise régulière de toutes les saloperies que contient une cigarette, le corps se nettoie. Mais de là à faire sortir les toxiques par la langue ... j'ai comme un doute.
Donc voilà en gros mes malheurs du jour.
Et concrètement, je fais quoi avec ma langue moi ?