Magazine Humeur

Funky Ambiance Power

Publié le 13 octobre 2008 par Vinsh

Ce soir, ambiance chabada de nouveau sur ce bloug, même si, bon, le décès de Guillaume Depardieu, c'est moche, et il faut le dire. Mourir d'une pneumonie à 37 ans c'est quand même bien dommage. En même temps, lecteur, ne me fais pas le numéro du bobo éploré non plus: es-tu capable de me citer un film de Guillaume Depardieu que tu es allé voir au cinoche?...
...
C'est bien ce que je pensais, tiens. (Moi pareil, rassure-toi.)
Bon, sinon, pour continuer dans les nouvelles funky, Kenza Farah, une des princesses du harènebi a été victime d'un grave accident de voiture hier soir. Le fil people de Yahuu! News m'a affirmé toute la journée qu'elle était en réanimation. Les mauvaises langues diront qu'elle se bat, qu'elle a l'habitude... Et ce sera une blague de merde.
Bon, passons à une vraie nouvelle réjouissante. Comme vous n'avez pas pu manquer de le remarquer si vous lisez la presse intellectuelle (ou alors si vous vous rattrapez le soir en feignassant devant le Grand Journal pour vous tenir au courant des choses essentielles de la vie), le casting des Feux de l'Amour est venu passer quelques jours dans notre bonne ville de Paris, probablement histoire de remercier le seul pays où leur soap est encore diffusé en quotidienne.
Et pour l'occasion, ils ont proposé à des stars d'envergure mondiale de les rejoindre sur un épisode. Z'avez qu'à voir:

Lorie et David Ginola, deux mannequins cheve... euh, deux comédiens qui ont tous les deux joué dans au moins... euh... un épisode de série chacun, avant, non?
Je crois que les amis français de la prod' des Feux de l'Amour se sont un peu foutu de leur gueule, sur ce coup...
Demain, puisque vous n'avez pas été sages, vous aurez droit à la pop-pouffe d'octobre. Et je suis certain que vous avez deviné qui elle est...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vinsh 654 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine