Oui, tu es bien d'accord avec moi, lectorat. Pour te récompenser de cette osmose entre nous, voila une primesautière blonde à forte poitrine donnant tout à son public (et c'est même pas au Salon du X, sois pas à la ramasse, le cul, c'était hier).
Et que fait un bon stagiaire lors de son dernier jour, me demanderas-tu?
Il nettoie son bureau. Celui sur lequel s'attardent des traces de gobelet à café ET celui de son ordinateur. Et bah vous savez quoi? Je redécouvre toutes les merdouilles que j'ai été capable d'accumuler sur cet ordi en cinq mois. J'ai (presque) honte.
Mais ma plus imposante trace laissée sur cet innocent poste que les gars du support informatique vont se faire un plaisir (ou pas) de décortiquer dès mon départ, elle date de ce matin, et elle consiste en une récitation quasi-exhaustive (avec le concours de cette feignasse de Princesse pue du cul) de ceci et du reste du film Les Visiteurs, sur ma poétique future ex-boîte mail pro:
S'il doit rester un souvenir honteux de ce dernier jour, ce sera celui-ci. Mais il restera aussi plein d'échanges de mails à base de sexe, de bidets et autres glauqueries qu'il est inutile d'exposer ici.
Je m'en vais de ce pas nettoyer ça, et je vous parle de cette grognasse de Madonna très bientôt!