Ce faisant, je booste mes stats (et je flatte par ailleurs mon égo de blogueur, ce qui est évidemment totalement anecdotique).
J'en profite pour parler cul à ces lecteurs égarés, mais avec une caution culturelle: j'ai en effet un bon plan pour le week-end, si vraiment vous êtes des bouseux qui ne vont pas au concert de la grosse Madonna (elle s'est croûté la gueule sur scène, paraît-il, cette cruche, j'espère qu'elle ne s'est rien cassé)...
Ainsi, ce week-end, en marge du Sticky and Sweet Tour de Louise Ciccone Ière la botoxée au Stade de France, vous pouvez vous rendre au premier Salon du film X au Bourget (et ceci n'est même pas un billet sponsorisé, ce genre de pratique étant réservé aux blogueurs ayant des lecteurs au pluriel, hein. Non, moi grande âme pure, moi leur fais la pub gratuite). Chouette, non? Ne voulant pas salir mes chastes yeux, je passe mon tour, et j'ai même envoyé ma co-loque sur leur site ouèbe pour voir le programme à ma place. Je vous avais bien dit que j'avais une âme pure!
Donc, après inspection de ce site évidemment très fourni en contenus écrits, je peux vous dire qu'il y aura : de la pouffe pour faire du strip-tease et du show érotique, et aussi du strip-tease offert sur scène et sur les genoux des petits chanceux dont l'anniversaire tombe ce week-end, et même du tournage de film sessouel en direct. Rrrrrrrr, voila une expérience sociologique des plus affriolantes.
Ma co-loque voulait y aller dimanche après la messe et m'avait booké dans son Bl*ckberry invisible, mais après avoir lu le programme, elle a annulé. J'ai pas compris pourquoi.
Du coup, je ne sais même pas qui seront les invités de ce haut lieu du cinéma d'auteur : Katsumi? Rocco Siffredi? Clara Morgane? Tout cela ne me laisse guère rêveur, je l'avoue. Mais c'est la meilleure alternative que j'aie trouvé aux tenues de scènes de la Madone, lecteur de Perversie et d'ailleurs, pour sauver ton week-end...
Tu avoueras donc, lecteur, que je ne me fous pas de ta pomme, voire que je te chouchoute!